Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon site

inaxessible

    13 juin 2006 à 13:39:13

    Salut à tous,
    Comme le dit le titre j'ai un problème concernant l'acces à mon site. En effet il arrive desfois que lorsque j'entre l'adresse de mon site, mon navigateur (IE comme Firefox) charge pour finir par me dire "terminé" dans l'onglet du bas sans qu'il n'y ai rien d'afficher.
    J'ai pensé à plusieurs causes potenciel:
    - Mon site est héberger par free (mon FAI)mais je peu acceder à mon FTP sans problème donc...
    - Je pense qu'il s'agirait plutôt du fait que j'ai un site créé avec "nuked clan" (pas pour une team). Mais alors pourquoi il marcherais nikel de temps en temps et le contraire d'en d'autre temps?

    Erreur Firefox:
    Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to MySQL server during query in /mnt/112/sdc/e/6/arkalia21/nuked.php on line 75
    Error ! Database connexion failed
    Check your user's name/password


    Je vous montrerais bien mon site mais bon ca fais de la pub. De toute manière faut pas chercher loin pour s'y rendre, comment ca ma signature? non j'ai rien dit :p
    Si vous avez des réponses ou sugestions à apporter n'hésitez pas.
    NB: Je précise que ce problème dure longtemps et il se produit relativement souvent.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 juin 2006 à 14:32:01

      free est connus pour ne pas avoir de serveurs très performant... perso je n'irait pas chercher la cause plus loin...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Lead développeur & Architecte logicielle, je partage ma passion sur mon blog : lilobase.wordpress.com
        13 juin 2006 à 14:33:08

        c'est le serveur sql de free qui merde souvent

        [EDIT] ENCORE GRILLED :colere2::colere::colere2::colere:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 juin 2006 à 14:33:59

          Peut tu nous copier ton code de ta page ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 juin 2006 à 14:41:19

            Enfait j'my connais très peu en php mais c'est une page "nuked klan" donc j'pense pas que le problème vienne du code de cet outil...

            EDIT: En refaisant quelques test j'ai recenssé une nouvelle erreur:
            Internal Server Error
            The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

            Apache/ProXad [May 31 2006 11:08:55] Server at arkalia21.free.fr Port 80
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 juin 2006 à 22:45:25

              c'est free et ces serveurs qui merdent ...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                13 juin 2006 à 23:30:52

                Mon espace peso fait maison (dont le code marche a 100%) est victime des mêmes problèmes chez free... C'est très réccurent.

                Il faudrait que je songe à changer d'hébergeur, quand j'aurai le temps :p
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  14 juin 2006 à 13:39:14

                  En même temps Free est le seul à me proposer gratuitement 1Go d'espace libre ^^ c'nest pas négligeable!
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Mon site

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown