Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon site !

Le design vous plaît ?

Anonyme
    27 mars 2006 à 21:44:31

    J'aimerais que vous me donniez vos aviez sur le design de mon site, qui est ici. ^^

    C'est un site sur la psp, je la possède et aimerai faire un site pour regrouper tous les téléchargements pour psp (firmware, fond d'écran, logiciels de convertions vidéos...). J'aimerai également aider les débutants à l'aide d'une partie "Apprentissage" où il y aura une Foire Aux Questions, et aussi des tutos (pour installer un firmware par exemple...). Je ne me tarde pas sur l'explication mais plutôt le design, j'aimerai savoir comment vous le trouvez ? Désolé mais le site est en construction, il n'y a donc aucun lien. :-°

    Et enfin pour finir si ça intérèsse quelqu'un mon projet vous avez qu'a me contacter ;)

    A vous maintenant :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 mars 2006 à 22:24:45

      salut,

      Perso je trouve ton site très jolie mais il n'évoque pas vraiment le thème de la psp, par contre ça reste un peu porté sur l'univers genre manga... c'set mon avis bien entendu ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 mars 2006 à 22:40:18

        Attention aux dessins de jeux qui sont protegées.
        Images, qui de toute manière, ne sont pas agréables à voir et nuisent plus au design qu'autre chose.

        Prend une photo de ta PSP en mode Macro. ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Fantôme
          27 mars 2006 à 23:39:33

          que veut dire macro ??
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 mars 2006 à 23:51:38

            C'est le fait de photographier de manière très rapprocher. Les APN ont souvent un mode macro pour faciliter ça.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Fantôme
              28 mars 2006 à 0:10:47

              ah ok et c'est quoi APN ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                28 mars 2006 à 13:32:24

                C'est sympa comme design mais c'est vrai que ce ne fait pas penser a la psp, c'est dommage.

                Je cherche la petite bete mais ton centre n'est pas au millieu du bord de ta page et de ton menu.

                Et puis est-il vraiment néccessaire de dire que tu ne traitera pas de piratage ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  28 mars 2006 à 13:38:43

                  trop cool je trouve!!!
                  fais quand même gafe au droits d'auteur!!!!
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    28 mars 2006 à 14:43:18

                    Citation : tulipe

                    C'est sympa comme design mais c'est vrai que ce ne fait pas penser a la psp, c'est dommage.

                    Je cherche la petite bete mais ton centre n'est pas au millieu du bord de ta page et de ton menu.

                    Et puis est-il vraiment néccessaire de dire que tu ne traitera pas de piratage ?



                    Merci à vous ^^ mais tulipe je ne vois pas de quoi tu parle ? Si j'ai bien compris tu parle de l'endroit où il y a les news ? Et que ce n'est pas au milieu ?

                    Sinon pour le design je rajouterais une psp alors :D mais je ne pense pas que pour les dessins ça dérange ? :-°

                    Edit: pour les piratages je ne sait pas c'était juste du texte pour remplir le site. Mais je préfère rester cool ^^ et le préciser.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      28 mars 2006 à 14:47:06

                      Citation : Sstat

                      [...] mais je ne pense pas que pour les dessins ça dérange ? :-°



                      C'est sur, Sony ne va pas venir te faire un procès ; mais c'est pour une question de principe, éviter tout problème aux gérant du SDZ et - d'une certaine manière - éduquer quelques jeunes qui n'ont pas forcément connaisance des lois, et encore moins conscience du respect de l'oeuvre d'un auteur (ne pas séparer perso/décor par exemple).
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Fantôme
                        30 mars 2006 à 12:10:03

                        Moi je dit un tableau c'est pas top pour un design
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          30 mars 2006 à 20:39:35

                          Sympa :) Mais attention, ton site n'est pas vraiment sécu! Enfin, je vais pas en dire plus ici... je te laisse trouver, ca va pas être dur ;)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            31 mars 2006 à 18:28:03

                            Encore beaucoup de boulot en codage mais c'est bien, courage.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              31 mars 2006 à 20:42:05

                              Je n'ai pas vraiment regardé le contenu, mais juste l'ensemble (d'ailleurs, comme la première impression est toujours la bonne, j'ai fermé la page de ton site pour ne pas être influancé). Je n'ai qu'une chose à dire : très pro. Perso, je trouve qua ça colle bien avec la psp, peut être les couleurs devraient être plus vers le noir (tu pourrais essayer un coup de négatif, je pense que ça serait bien et c'est facile à faire).

                              Citation : tulipe

                              Je cherche la petite bete mais ton centre n'est pas au millieu du bord de ta page et de ton menu.


                              Franchement, qui a dit que tout devait être centré ... Au contraire même, ça fait un peu raingard centré :lol:
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                31 mars 2006 à 23:55:24

                                C'est le soucis du détail.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                Mon site !

                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                • Editeur
                                • Markdown