Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon site !

Qu'est-ce que vous en pensez ? -- Vos avis !

    27 avril 2006 à 12:56:02

    Voila alors j'aimerai bien avoir vos opinions dessus !
    (cliquez sur mon image pour y aller ;) )
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 avril 2006 à 13:18:37

      l'alerte javascript c'est pas génial ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 avril 2006 à 16:09:30

        d'accord
        à part ca ... rien d'autre ? ^^:)

        ps. je vois que toi aussi tu as un site sur harry potter :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 avril 2006 à 16:19:44

          il est bine sauf comme dit gnominou le message qui s'affiche mais aussi en haut a gauche je croi voir marqué harry potter world mais c'est tres dur de le lir car les deux mots sont encastré si non bon site ocntinu
          EDIT : c'est peu etre que chez moi ca je c'est pas
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            27 avril 2006 à 17:19:00

            Il est pas trop compatible avec FF
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 avril 2006 à 17:26:25

              tu devrais faire une page de démarrage avec le choix site en français / site en anglais. parce que les traductions un peu partour c'est pas super ... >_<
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 avril 2006 à 17:32:47

                Pas mal du tout; j'aime bien. La popup javascript Welcome est à proscrire, notamment pour des problèmes de validité et de visibilté. Sinon c'est du bon boulot.
                Le truc qui clignote en haut à gauche est à supprimer, le compteur est à mettre en pied de page. ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  27 avril 2006 à 17:40:21

                  Citation : linformaticien

                  il est bine sauf comme dit gnominou le message qui s'affiche mais aussi en haut a gauche je croi voir marqué harry potter world mais c'est tres dur de le lir car les deux mots sont encastré si non bon site ocntinu
                  EDIT : c'est peu etre que chez moi ca je c'est pas



                  oui d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas avec FF, parce que si vous allez sur IE, les mots "volent" dans la page ...
                  Je pensais que ca ne marchait pas juste pour moi mais apparemment non :(
                  Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ca ne marche pas sur FF ? :euh: si vous voulez je vous passe le code que j'ai mis ...


                  @rim@se -> je vais surement faire ca mais c'est pas encore sur ...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    27 avril 2006 à 18:17:01

                    Si on ne regarde pas le seul photo qu'il y a on ne voit pas que c'est un site sur harry potter. Pour moi tout le design est a refaire car ca n'évoque pas du tout le thème.

                    Le popup c'est comme la music, ca sert strictement a rien et c'est chiant.

                    Le gif qui chevauche le titre du site (j'ai d'ailleur mis un momment a comprendre ce qui était écrit dessus).

                    Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de chose venant de toi sur ton site.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      27 avril 2006 à 18:21:38

                      Eum, pour moi le meilleur site d'Harrry potter c'est lui :p
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        27 avril 2006 à 18:31:36

                        je n'aime pas le message en javascript

                        je n'aime pas le fait que ce soit coupé en deux : anglais-français

                        orthographe et phrases à revoir

                        bonne continuation
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          27 avril 2006 à 19:09:41

                          Prête pas attention aux commentaires désobligeants :p
                          t'inquiètes ton site est pas mal, y'a juste des trucs à améliorer.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            27 avril 2006 à 19:18:29

                            Pas mal :) Le graphisme est quand même un peu décousu...
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              27 avril 2006 à 20:43:50

                              merci à tous pour vos commentaires;
                              beaucoup m'ont dit qu'ils n'arrivaient pas à lire les trucs scintillant sur le coté mais apparemment ils n'ont pas lu ce que j'ai marqué juste avant : sur IE les mots "volent" et sur FF ils restent coincés sur le coté !! :( c'est pour ca que vous voyez rien !
                              si quelqu'un savait à quoi c'est du, merci de me le dire

                              d'ailleurs je vais aller enlever le petit message vu que personne n'aime :p
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                27 avril 2006 à 20:54:18

                                désoler je n'arrive pas a savoir pk mais j'aime pas du tout c'est un tout je pense, traduction en double et autre...
                                Enfin voilà, bonne continuation ^^
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  27 avril 2006 à 21:37:49

                                  salut,

                                  comme ça a déjà été dit, la traduction est assez désagréable, il faudrait carrément faire deux versions bien distinctes. Sinon personnellement j'aime bien le design, mais il y a moyen de faire quelque chose de plus élégant dans la div de contenu : niveau alignement, bordures des tableaux, etc... uniformiser un peu toutes les mages. Et vire le gif en haut à gauche sur la page d'accueil.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    27 avril 2006 à 21:42:14

                                    salut,
                                    il est sympa ton site. C'est vrai que le partage français anglais est pas terrible. Sinon moi j'ai un petit peu de peine à le charger... il doit être assé balaise.
                                    Sinon le contenu est bien.
                                    Bonne suite ;)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      28 avril 2006 à 19:42:36

                                      en parlant de mon site RoxMySox, il passe dans un certain temps en v.3.0
                                      poudlard virtuel + infos harry potter...
                                      sinon à part ce que les autres ont dit ton site est bien, et je suis d'accord pour les traductions, c'est un peu enervant!fais un endroit englais un francais ;)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter

                                      Mon site !

                                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                      • Editeur
                                      • Markdown