Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

mon site

je voudrait votre avis sur mon site.

    14 mai 2006 à 17:52:08

    salut je m'apelle kevin et je voudrait savoir se que vous penser de mon site :
    http://kevin79.free.fr

    il n'est pas valide html n'y CSS mais bon pour le moment je ne m'en suis pas préocuper mais quand j'aurais le temps ( et le moral ) je me prendrai une bonne semaine pour faire une déprésion :p .

    voila donc noté mon site et dite moi les amélioration que je pourais aporté
    je suis au niveau suivants :
    -(x)HTML : 15/20
    -CSS : 12 / 20
    -PHP : 0/20

    je présise c'est pas les note que j'ai eu au QCM mais le niveau que je pense avoir dans les diférent language de programation donc c'est pas tres brillants .
    si des personne qui aurait pitié de moi voudrait bien m'aider a faire du PHP pour mon site je suis d'acord pour quelles me contact a l'adresse suivante :
    tidus_x2@hotmail.fr

    merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 mai 2006 à 17:59:29

      Hum, je n'aime pas du tout.
      Les couleurs ne vont pas ensembles, on a l'impression que tu as voulu en mettre partout mais c'est trop surchargé.
      Les fautes d'orthographes se comptent par paquets de 10.
      Certains blocks se superposent, comme le menu de gauche avec le compteur de visiteurs ou le copyright dans "Je veux un chat" par exemple ( en tout cas je le constate sous IE 5.5, j'essaierais peut-être un peu plus tard avec IE 6 et Firefox ).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 mai 2006 à 18:04:58

        orthographe pitoyable... (header)

        tu aurais pu appelé ton site sauvezchat ou chatsauvé)...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 mai 2006 à 18:09:27

          je sais que c'est pas tres brillants mème pluto nul mais bon c'est pour sa que je vous demande votre avis. pour les fautes je suis désolé mais l'ortographe et moi sa a toujour fait 2 donc des que je trouve quelq'un pour m'aider a coriger je corigerais. en atendent vous pouriez m'aidez a changer tout sa pour faire un site joli .
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 mai 2006 à 19:06:39

            je trouve ton site vraiment pas mal ormis les fautes d'orthographes ainsi que le design vraiment... voila quoi..

            j'ai lues la plupart des pages, ton but est plus de sensibiliser les gens pour les amener à adopter ou donner un chat.

            fais un design plus simple, rajoutes des photos, (mets des chatons avec une jolies frimousse comme dans la banniére) change de nom a ton site parce que la vraiment...

            pour un début c'est vraiment pas mal .
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 mai 2006 à 19:08:46

              pour le nom je vais le changer mais la c'est juste pour tester apres je vais avoir une adresse come cela :
              chatsauvez.free.fr

              mais si une personne parmis vous a une idée pour un autre nom que chatsauvez qu'il me le dise .
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                14 mai 2006 à 19:09:49

                bon petit début, mais je répète, si tu veux sensibilise le visiteur, enlève les fautes d'ortho, c'est énervant

                sinon, parle de ton site, ton sujet est très important

                bonne continuation
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  14 mai 2006 à 19:19:20

                  ok merci se soir je prend un dico une grande cuve de café et je commence la chasse au fautes :lol:
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    14 mai 2006 à 20:05:30

                    Déjà,
                    Le design c'est celui qui est dans le cours di SDZ.
                    Ensuite les couleurs font bobo au yeux
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      14 mai 2006 à 20:32:53

                      http://kevin79.free.fr/page7.html
                      c'est toi qui l'a fait ce texte ? A en juger de l'orthographe parfaite et la grammaire limpide, je dirais que non...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        14 mai 2006 à 20:36:44

                        Mdr
                        Je te dit tout de suite.
                        Si ton site c'est du copier coller depusi d'autres sites ...
                        Laisse déjà tomber, il faut faire quelques choses de construit et fait par soi même serait le mieux ^^
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          14 mai 2006 à 21:51:25

                          Le design est vraiment à refaire selon moi :p
                          La photo du chat en arrière se répète plsusieurs fois ce qui n'est pas agréable !
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            16 mai 2006 à 11:54:07

                            Salut !!
                            C'est un bon début !! continue !!! Fais surtout attention aux couleurs, aux fautes d'ortho (c important, fais toi aider pour la correction ;) ) Mattes les sites web pendant tes surfs et inspire toi de ce que tu vois (design, css...).
                            Bonne continuation, et je t'encourage à faire partager ta passion des chats :)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              16 mai 2006 à 12:31:25

                              design "nul"
                              rie nne vas ensemble dans ton design
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                16 mai 2006 à 12:44:28

                                Bonjour

                                C'est un gros plaggia ton site. voici les sources à la virgule prêt: http://www.chats.free.fr/sante.html

                                J'espere que tu es le propriétaire de ce site aussi, ou alors que le propriétaire t'a donner la permission par ecrit de faire un copier coller de son site. tu risques GROS.

                                à bon entendeur
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                mon site

                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                • Editeur
                                • Markdown