Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon site : critique

Sujet résolu
    24 juillet 2006 à 15:02:52

    Bonjour j'en appelle à la communauté pour critiquer mon site si possible faut que les critiques soit assez méchante, parce que je ne vois pas forcément les défauts que voit une autre personnes.

    http://osmozerulez.free.fr

    J'ai tout appris grace au site du zero d'ailleur sa se voit un peu quand meme ^^

    SVP pas de critique sur l'orthographe :p je corrigerai sa quand j'orais le temps et je sais que ma bannière est aussi trop petite. Mais sinon les couleurs qu'en pensez vous? le design? le contenu?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 juillet 2006 à 15:13:13

      -Change la police d'écriture pour un Verdana je pense.

      -Mets un :

      a{text-decoration : none}

      pour par que tes liens de menus soient soulignés.

      -Tres bon choix de musique meme si on s'attend pas vraiment à ca :p

      -Le site est un peu trop plat je trouve ;) (designistiquement :p )

      Ba sinon c'est bien , sauf le bouton VALIER du formulaire de contact qui est mal placé ( du moins sous Opera ;) )

      Bonne chance pour la suite !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 juillet 2006 à 15:19:18

        C'est simple, point de vue design ya rien Image utilisateur
        Prend un kit graphique, ou embauche un designer Image utilisateur
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 juillet 2006 à 15:19:21

          Oki jvais prendre en compte tes remarque, oui la police est un peu dure à lire jv tester ta police et sinon le bouton est mal placé mais j'arrive pas a bien el placé, sinon c'est toi qui m'a envoyer un formulaire vide? >_<

          et est ce que c'est sur ton site ou l'on demande une image avec un truc ecrit dessu et on le recoi peu de temps apres ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 juillet 2006 à 15:22:35

            Pas mal, mais le design est un peu sobre.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              24 juillet 2006 à 15:29:05

              Moi aussi je trouve le design un peu plat... Mais le Sdz n'en apprend pas plus mais c'est sur que je prefererai un design avec des graphisme de compet et tout mais bon je n'ai meme pas photoshop en gros je suis nul en design
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                24 juillet 2006 à 15:33:50

                Citation : Osmoze

                Oki jvais prendre en compte tes remarque, oui la police est un peu dure à lire jv tester ta police et sinon le bouton est mal placé mais j'arrive pas a bien el placé, sinon c'est toi qui m'a envoyer un formulaire vide? Image utilisateur

                et est ce que c'est sur ton site ou l'on demande une image avec un truc ecrit dessu et on le recoi peu de temps apres ?



                Oui c'est sur mon site mais il est fermé ;)
                Si tu es interessé par la réouverture, dis le moi, je t'enverai un mail pour te dire quand c'est ok.

                Sinon pour l'écriture, je trouve pas que c'est illisible, mais que c'est moche ! :p

                Et non je n'ai pas envoyé de formulaire vide !

                Et pour le bouton, saute une ligne apres le formulaire (<br>)
                et met un <center> . ;)

                Bonne chance

                Citation : Osmoze

                Moi aussi je trouve le design un peu plat... Mais le Sdz n'en apprend pas plus mais c'est sur que je prefererai un design avec des graphisme de compet et tout mais bon je n'ai meme pas photoshop en gros je suis nul en design



                C'est vrai que l'exemple de création qui est sur le site du zero est tres bof.
                Mais il faut se débrouiller tout seul apres, et je trouve qu'il y aurai fallu faire un tuto avec la découpe et tout d'un site vraiment complet...

                Enfin, j'en veux pas non plus à Mateo hein :p
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  25 juillet 2006 à 0:37:22

                  Merci pour tout ces conseils dans la prochaine mise à jour tout sera corrigé et je chercherai un kit graphique parce que sa craint ^^

                  Sinon j'ai trouvé le concept de cowlore inteessant et d'ailleur télécharge les premiere version de mon jeu et tu veras ^^ jme suis servi d'une de t'es images :p mais mais seulement dans les premières version voili voilou

                  ciao ciao
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    25 juillet 2006 à 3:51:20

                    Un petit conseil: si tu veux attirer le visiteur, c'est pas avec ce genre de capture d'écran que ça va fonctionner... Le jeu a l'air un peu nul sur cette capture presque vierge ^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Mon site : critique

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown