Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

mon site en php

    30 août 2006 à 14:41:55

    bonjour j'ai fais un site en php et j'aimerais savoir ce que vous en pensez n'hésiter pas à poster toutes vos remarques :D
    Mon site: ici
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 août 2006 à 14:54:31

      Un site en fait avec php ? Avec un sondage chez swisstool ...

      Je vais etre assez franc .. J'ai pas regardé la pertinance du sujet ..
      Mais j'aime pas le design (avec FF) le background flou c'est pas le top ..
      Le footer est trop long tu devrais mettre les caracteres en plus petit ..
      Le design n'est pas terrible ..
      Sur l'index valide CSS et xHTML, sur la derniere page (la série) pourquoi c'est pas valide CSS ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 août 2006 à 16:30:55

        mort de rire... Y'a quoi en php sur ton site, à part les extensions de fichier ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 août 2006 à 22:41:13

          ben tout j'ai fais un système de news les images qui s'actualisent le compteur de visiteurs et puis j'ai fais l'effort que toutes mes pages soient valid xhtml1.1 ce qui n'est pas le cas de tout les sites et de plus je ne le fais que depuis 3 semaines et c'est mon premier alors soyez indulgents et donner des conseils au lieu de critiquer c'est fait pour ca ce forum non?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 août 2006 à 22:53:45

            Citation : Guigs

            c'est fait pour ca ce forum non?

            Non, ici c'est un forum où tu postes quand tu as un problème avec PHP et que tu arrives pas à le résoudre.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 août 2006 à 23:30:32

              S@suke, avant de critiquer le design des autres regarde bien le tien :-° ...
              J'aurais honte si j'étais toi :s (destiner à Guigs) (Il faudrais que le SDZ fasse un smiley pour :s ).

              Aussi non, c'est vrai que ton design n'est pas spécialement jolie... Et que les soit disant script php, il ne semble pas que ce soit toi qui les aient fait... Donc, au lieu de venir polluer les topic du SDZ, va voir les cours de m@téo21 sur le php et sur le design (je sais pas si ca existe :-° , mais bon, il y a plein de site qui parle du design ;) ...)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                31 août 2006 à 0:24:47

                Citation : coxtheking

                S@suke, avant de critiquer le design des autres regarde bien le tien :-° ...


                En même temps, c'est pas le sujet.

                Citation : Ton site

                Voir les résultats ! ]
                [ Swisstools.net : Sondages gratuits pour votre site ! ]


                C'est clair que tu peux coder un script de sondage en PHP grâce aux cours de M@teo, regarde ce tutorial : http://www.siteduzero.com/tuto-3-7938-1-un-sondage-dynamique.html

                Sinon je trouve que le design n'est pas encore abouti. Il faudrait avoir un peu d'imagination pour la structure générale de ton site ( Des blocks ). C'est juste un conseil.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  31 août 2006 à 10:57:08

                  <hs>

                  Citation : cem

                  Citation : coxtheking

                  S@suke, avant de critiquer le design des autres regarde bien le tien :-° ...


                  En même temps, c'est pas le sujet.


                  Ouai pi mon design yen a qui l'aime ^^ et j'an ai fait d'autres (faudra que je fasse un vote pour le design par défaut)</hs>
                  Le site n'a pas beaucoups d'interret sauf pour les fans il doit y avoir moyen d'ajouter des choses pour les "non-fan"...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    31 août 2006 à 11:05:41

                    rien que le design..... désolé mais si tu présente ton site fallait t'y attendre : le design est tout simplement moche... je te conseille de vrecruter un designer pour ça vas dans le forum approprié :

                    forum de recrutement: clique ici
                    n'oublie pas de lire le format des messages pour ne pas te faire lock ton topic


                    edit: c'est pas pour dire mais on tu donne même pas les horaires...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      31 août 2006 à 11:13:21

                      merci pour toutes vos réponses
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      mon site en php

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown