Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon site est en train de se remplir de choses très bizarres

    23 avril 2006 à 22:55:03

    Bonsoir à tous,
    Depuis quelques temps plein de messages très bizarre sont envoyés sur mon site (sous forme de commentaires, de message dans le livre, d'inscriptions).
    Regardez la : http://www.team-heavy.be/liste_membres.php
    Et là : http://www.team-heavy.be/livre_or.php
    Et là aussi : http://www.team-heavy.be/commentaire.php?id_news=13

    C'est quoi tout ca ? Et comment l'arreter ?

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      23 avril 2006 à 22:57:08

      Cherche pas, un mec s'amuse a boussiller ton site.
      J'éspère que tu a mis des htmlentities sinon...
      Piratage assuré!!!
      Et pour comment l'enlever?? Interdire l'accès au site à l'IP du gars, mais ça, je sais pas faire.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 avril 2006 à 22:58:25

        J'en ai mis mais je ne pense pas que ce soit un mec, ca ressemble plus à un robot.
        Quelqu'un a une idée ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          23 avril 2006 à 23:00:47

          C'est vrai que ça peut-être un programme.
          Et pour comment l'enlever?? Interdire l'accès au site à l'IP du gars, mais ça, je sais pas faire.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 avril 2006 à 23:04:25

            Hum, toi aussi ??

            J'ai les mêmes messages sur mon site depuis quelques jours qui arrivent régulièrement.

            Je vais regarder si c'est pas un des membres inscrits, en comparant toutes les ips relevées...
            Mais ça risque de prendre un peu de temps, et il n'ai pas du tout sûr que cela vienne d'un des membres, mais c'est quand même bizarre...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 avril 2006 à 23:05:00

              Tu peut bloquer l'accès à une IP grâce à un HTAccess je crois.

              J'édit si je retrouve comment faire ;)

              [EDIT]http://guides.ovh.com/HtaccessProtectIP/ Voilà, merci OVH ^^ [/EDIT]
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                23 avril 2006 à 23:10:53

                Pareil sur un site que j'ai fait.

                Tous les deux jours j'avais deux messages de la sorte. Puis au bout d'un moment plus rien... Je pense aussi que c'est un robot car c'était effectué à intervalles réguliers et les messages étaient toujours de la même sorte.

                Comme ça s'est arrété et que mon script loguait pas les IP beh j'ai laissé courrir ^^

                ++
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  23 avril 2006 à 23:20:30

                  apparement, ils veulent spammer des gens à partir de ton site.
                  Ils ont l'air de jouer avec smtp mais je raconte peut-être des conneries.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    24 avril 2006 à 1:50:19

                    Citation : Crash3D

                    [EDIT]http://guides.ovh.com/HtaccessProtectIP/ Voilà, merci OVH ^^ [/EDIT]


                    Voila ta solution!! ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      24 avril 2006 à 8:18:28

                      Citation : ptitlu

                      Pareil sur un site que j'ai fait.

                      Tous les deux jours j'avais deux messages de la sorte. Puis au bout d'un moment plus rien... Je pense aussi que c'est un robot car c'était effectué à intervalles réguliers et les messages étaient toujours de la même sorte.

                      Comme ça s'est arrété et que mon script loguait pas les IP beh j'ai laissé courrir ^^

                      ++



                      Ca me rassure, parce que moi aussi ça m'a fait ça pendant longtemps..mais ça c'est calmé.. :)


                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
                        24 avril 2006 à 8:54:08

                        rra hold your whisht, mother. on t you see his honor . h, ir, m ruined and destroyed. h, won t you speak to inny, ir m heart


                        o, ady lorence, don t expect that, nor any thing like that, but should at least wish to see the same cleanliness and courtesy which is so remarkable in the nglish peasantry. ut the fact is so


                        his horse hair cap, and extended his hand to ilhelm. he ammerjunker from unen said ilhelm my mother s neighbor, one of the most industrious and rich noblemen in all unen. ou will come one of the first days to me said the ammerjunker you

                        Ensuite faudrait décoder (MD5, dîtes si je me trompe hein!) ça:

                        --4ee8af9f9355d65b5acd67513c26e9d6--
                        --6d0db2c3314897a4a3c446d345b6b2d6--
                        --df4a02842c9ac2bef26015735864e7cc
                        --df4a02842c9ac2bef26015735864e7cc

                        Juste pour savoir à quoi ça correspond..
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          24 avril 2006 à 9:50:11

                          une des solutions sinon c'est de faire une image de confirmattion, un robot ne pourra pas la passer.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Déployez votre site avec WordPress // CHATEAU AH AH AH AH AH AH AH
                            24 avril 2006 à 9:54:34

                            ouep devock n'a pas tord :) d'ailleurs pour éviter sa a l'avenir je crois que je vais en faire une aussi :D
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              24 avril 2006 à 10:44:57

                              En même temps je me vois mal proposer à mes visiteurs d'inscrire le numéro d'une image à chaque commentaires du livre d'or.

                              Personnellement j'ai fait un système de bricoleur, j'ai fait en sorte que je puisse interdire les messages contenant certains mots. Ces mots en l'occurence sont les urls que postent les bots (aucun risque qu'un membre normal les poste).

                              En même temps je logue tous les messages qui ont été interdits avec les données du posteur... dans le but de trouver un autre système prochainement.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                24 avril 2006 à 12:07:32

                                Oula je viens de voir sur ma page de statistiques ceci :
                                Le nombre total de visiteurs est de 829 dont 81 aujourd'hui.
                                81 !! J'ai normalement une moyenne de 5 visiteurs par jour donc les robots ont l'air d'être très nombreux.
                                J'ai effacé toutes les entrées de robots de la base de données, en esperant que ca s'arrete.

                                EDIT : Après réflexion les 81 visiteurs sont surement des Zér0s étant donné que mon sujet à été vu 243 fois au moment ou j'écris ces lignes. Ca me rassure :)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Anonyme
                                  24 avril 2006 à 12:14:38

                                  Citation : Hooli

                                  EDIT : Après réflexion les 81 visiteurs sont surement des Zér0s étant donné que mon sujet à été vu 243 fois au moment ou j'écris ces lignes. Ca me rassure :)



                                  Sans blagues ? Tu crois que 80 bots sont sur ton site ? Faut pas rêver non plus, un suffit largement pour foutre la merde.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    26 avril 2006 à 9:59:22

                                    Moi aussi j'ai eu ça ces derniers jours...
                                    La seule entrée possible sur mon site sans être inscrit est le livre d'or et bien entendu j'avais pas mis l'ip des posteurs dans la BDD maintenant c'est chose faite et j'ai rajouter des sécurités supplémentaires.

                                    C'est plus que surement un robot étant donner qu'il fait ça assez rapidement, l'ip est du genre 6X.... donc américain.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Anonyme
                                      26 avril 2006 à 12:14:44

                                      l'image de confirmation n'est pas accessible.
                                      en fait, les bots cherchent surtout les formulaires de contact, pour exploiter une faille dans la fonction mail()
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter

                                      Mon site est en train de se remplir de choses très bizarres

                                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                      • Editeur
                                      • Markdown