Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon site: Gueuleton.Com

    30 décembre 2007 à 16:44:16

    Bonjour à tous !

    Je viens vous faire découvrir mon site de recettes de cuisine. Gueuleton.Com !
    Bien qu'il soit en ligne depuis juillet le site à eu beaucoup de changements depuis son arrivé sur le web. Alors pour avoir des avis, je viens vous demander des conseils, astuces et autres appréciations qui pourrait avoir de l'importance pour le site.

    Le site vous permet de consulter des recettes, mais aussi de proposer vos recettes! En effet vous pouvez déposer votre ou vos recettes très facilement. Vous pouvez noter, commenter les recettes et encore d'autres mais je vous laisse découvrir :)

    Mon site est souvent mis à jour pour proposer du contenu nouveau régulièrement ! Et pour les prochaines semaines et mois à venir de gros changement sont prévus ^^ .

    Bon après avoir fait ma petite pub ^^ je vous laisse découvrir le site, et n'hésitez pas à donner votre avis et vos conseils. Et si vous connaissez des recettes sympathiques n'hésitez pas à les proposer !

    Bonne journée à tous !

    Site de cuisine Gueuleton.com
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 décembre 2007 à 12:19:02

      Ton site est joli, le flash est bien exploité sans excès. Mais la circulation n'est pas toujours très aisée et les liens ne sont pas mis en évidence.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 janvier 2008 à 16:58:06

        ok, merci pour ton avis
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Mon site: Gueuleton.Com

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown