Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon site + mon foryum

Anonyme
6 février 2006 à 15:24:14

Salut à tous!
J'aurais besoin de vos commentaire sur mon forum et mon site.
:)


Mais quelqu'un aurait t-il une idée pour que mon site devienne plus attrayant? ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 février 2006 à 15:42:07

Salut,
Ba écoutes c'est un peu beaucoup trop simple... Sa fait trop "copier coller" sur les cours xhtml & css... Tu as du modif quelques couleurs et voila. Essaye de trouver un truc un peu plus perso et plus soigné plus fin.. Sinon pour le forum ? C'est un forum phpbb ?? Il faut regarder quoi ??

Bonne chance @+
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 février 2006 à 17:16:21

Le design de M@teo21, un forum PHPBB...Que dire de plus ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
27 février 2006 à 21:27:40

Ca yest, j'ai refait entièrement le design (enfin je me suis fait aidé par des pro :p ).

Sauf que ca va etre dur de mettre des includes, puisque tous le design est en une seul image (enfin presque).Donc pour mettre index.php ca va etre dificile puisque tout mon texte que j'ecris, se met tout en bas de la page (ex : le text ffffff se met en bas sur cette page
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 février 2006 à 22:38:03

Citation : hetedit



Sauf que ca va etre dur de mettre des includes, puisque tous le design est en une seul image (enfin presque).Donc pour mettre index.php ca va etre dificile puisque tout mon texte que j'ecris, se met tout en bas de la page (ex : le text ffffff se met en bas sur cette page



C'était pas des pros :-° ils ont codé en tableau donc pas étonnant que ton texte s'affiche en bas...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
1 mars 2006 à 22:01:22

Alors comment faire pour que je mette mon texte au centre? Je dois tout refaire?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 mars 2006 à 22:07:40

ta deviné tout seul ou on ta aidé ^^ ?

Bhein si tu veut faire un ' bon ' site , oui tu doit tout refaire, le code est horrible,c'est codé en tableaux , je voit pas l'interete d'un milliardieme site de tutos photoshop .

Voila j'ai dit ce que j'en penssais et maintenant tu fait comme tu veux ...

Ha oui aussi, si tu fait un site du tuto photoshop , toi aussi tu doit être un "pro",pourquoi c'est pas toi qui l'a fait tout suel ton design alors ?
Et aussi,venir poster sur les forums du site du zero pour montrer son site web,à monn avis ca sert à rien si on prend même pas la peine de lire les cours ...

@+
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
1 mars 2006 à 22:10:14

En général j'utilise des
<div id="Nom_de_la_partie></div>

Après dautres préfèreront en tableaux...
Sa dépend de la manière de coder de chacun.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter