Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon site ne marche pas avec les autres langues !!

au s'cour !!

    27 juillet 2006 à 13:17:39

    Bonjour,

    D'accord, es-tu sûr de ne pas vouloir de traduction toutes langues pour notepad++ ? Sinon on peut continuer les recherches avec toi si tu le souhaites. ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
      27 juillet 2006 à 15:23:05

      <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.1//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml11/DTD/xhtml11.dtd">
      <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" >


      est ce qu'il faut que a la place de lang="fr" je mette lang="en"

      et ca sert à quoi de faire ca , est ce que ca a une influence??
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 juillet 2006 à 15:32:56

        En tout cas je ne pense pas que ça suffise pour te traduire ta page :D

        Mais sinon pour écrire en arabe ou chinois, ... il ne faut pas utiliser un certain code comme Alt+230 par exemple?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 juillet 2006 à 19:37:53

          Bonjour à tous,

          Dans le doctype xml, tu met "en" à la place de "fr". Mais il faut aussi que tu traduises toute ta page et aussi toutes les balises meta, tel que tes mots clefs etc..
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
            27 juillet 2006 à 20:53:55

            En fait, j'ai réussi à traduire le logiciel en chinois, c'est à dire que les menus par exemple étaient traduits.
            Mais pas moyen d'écrire en chinois par contre, ça me met des points interrogation...
            J'ai fait ça en remplaçant le dossier nativeLang.xml qui était le dossier français par celui en chinois.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 juillet 2006 à 12:59:57

              Bonjour à tous,

              :euh: Je n'ai pas très bien comprit. Tu as remplacer le fichier de langue par le fichier de langue chinois ?

              Et ça ne fonctionne pas ?

              Je pense peut-être que c'est normal, windows ne reconnait pas le chinois je pense. ^^
              Sinon il faut changer la langue un peu partout ...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
                28 juillet 2006 à 13:26:30

                Google rajoute un petit cadre en haut lors de la traduction, non ?
                S'il modifie le code, faut pas s'étonner d'ailleurs.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  28 juillet 2006 à 14:30:17

                  Re-bonjour à tous,

                  Oui google rajoute leurs touche de personnalisation pour faire un peu de pub quand même. :D

                  Atli a raison, c'est tout à fait normal. Mais moi je conseil plus de traduire soit-même son site. ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr

                  Mon site ne marche pas avec les autres langues !!

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown