Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon site PSPlayer

Venez le voir s'il vous plait

    21 octobre 2006 à 14:40:51

    Bonjour voici mon site : PSPlayer s'il vous plait laisser moi un message dans le livre d'or.
    Comment faire de la pub pour mon site car je ne craint que personne ne viennent .

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 octobre 2006 à 14:57:08

      Alors ? tout le mnde s'en fiche
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 octobre 2006 à 15:08:11

        Salut,

        ta bannière (logo) est un peu lourde et les images de ton menu ne se fondent pas avec ton menu. C'est dommage car le site est propre. Sinon tu pourrais essayer de faire un site un peu plus au couleur de la PSP.

        Essaie un site avec un fond gris foncé et place ton corps au milieu avec un fond blanc.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 octobre 2006 à 19:16:04

          :( quelqun a esssayer de hacker mon site mais j'ai mis un htmlentities quelqu'un connait un moyen pour qu'on esseye plus de le haker ?

          Merci
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            23 octobre 2006 à 19:32:22

            Il est bof ton site, en plus il y a des fautes !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 octobre 2006 à 20:14:10

              Soit tu elève les htmlentities soit tu crée un BBcode pour ton site parce que là il est bof.
              Met ça dans ton code:
              <?php
              $message = preg_replace('#\[b\](.+)\[/b\]#i', '<strong>$1</strong>',$message);
              ?>
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                23 octobre 2006 à 23:18:54

                Eeeeeeeeeeeeeeeeuh regarde...
                T'as pas l'impression de copier le nom d'un site ? Je dis pas que tu le fait intentionellement, mais pense à changer le nom de ton site, comme Puta*n de Site sur la Psp XD

                Et le sondage sans bouton d'envoi... :-°
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Mon site PSPlayer

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown