Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon site sur Noël

Décorez votre maison avec Deco2noël

    16 décembre 2007 à 10:27:29

    Statistiques actualisées le 24 décembre





    Attention ! Depuis que j'ai présenté ce site sur le sdz, le nombre moyen de pages vues et de temps par visite chute considérablement ! Donc passez plus de temps sur mon site, merci !


    Bonjour !

    Je m'appelle matthieu ,j'ai 14 ans, et je suis en seconde je me suis lancé dans les bases du html et du php cet été pour créer un site sur Noël ( un sujet un peu naïf je l'avoue, mais c'est plutôt pour m'entrainer, gagner de l'argent, devenir millionnaire, puis milliardaire et enfin régner en maître sur la planête, Mouhahahahaha ! ).

    Deco2noël : tout sur noël !



    Mon site est donc sur le thème de Noël, il vous permet de décorer votre maison, choisir votre sapin, regarder des reportages ( que j'ai piqué à JPP, mdr ), on y trouve des astuces, des reportages sur noël en Alsace ou en Provence, des recettes ...
    J'ai actuellement une vingtaine de visiteurs par jour et un page rank de .... en fait j'en ai même pas. En plus je suis hébergé chez free, et mon nom de domaine, bah c'est mon nom. ( ca crain je sais et c'est pas comme ca que je deviendrais multimilliardaire )

    Mes Statistiques



    Total de visites : 750

    visteurs uniques : 602

    nombre de pages vues : 2443

    nombre de pages par visites : 3.26

    taux de rebond : 40.67%

    temps moyen sur le site : 3min12

    nouvelles visites : 80.13%

    Les cinq villes qui me donnent le plus de visites :
    1.Paris ( 109 )
    2.Aix-en-Provence ( 59 )
    3.Lyon ( 20 )
    4.Metz ( 18 )
    5.Gardanne ( 16 )

    Sources :
    1.siteduzero.com ( 245 )
    2.chez.le.pere.noel.free.fr ( 147 )
    3.papanooel.com ( 114 )
    4.facebook.com ( 80 )
    5.direct ( 56 )

    Deco2noël


    Bonne visite !!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 décembre 2007 à 10:30:53