Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon site sur Noël

Décorez votre maison avec Deco2noël

    16 décembre 2007 à 10:27:29

    Statistiques actualisées le 24 décembre





    Attention ! Depuis que j'ai présenté ce site sur le sdz, le nombre moyen de pages vues et de temps par visite chute considérablement ! Donc passez plus de temps sur mon site, merci !


    Bonjour !

    Je m'appelle matthieu ,j'ai 14 ans, et je suis en seconde je me suis lancé dans les bases du html et du php cet été pour créer un site sur Noël ( un sujet un peu naïf je l'avoue, mais c'est plutôt pour m'entrainer, gagner de l'argent, devenir millionnaire, puis milliardaire et enfin régner en maître sur la planête, Mouhahahahaha ! ).

    Deco2noël : tout sur noël !



    Mon site est donc sur le thème de Noël, il vous permet de décorer votre maison, choisir votre sapin, regarder des reportages ( que j'ai piqué à JPP, mdr ), on y trouve des astuces, des reportages sur noël en Alsace ou en Provence, des recettes ...
    J'ai actuellement une vingtaine de visiteurs par jour et un page rank de .... en fait j'en ai même pas. En plus je suis hébergé chez free, et mon nom de domaine, bah c'est mon nom. ( ca crain je sais et c'est pas comme ca que je deviendrais multimilliardaire )

    Mes Statistiques



    Total de visites : 750

    visteurs uniques : 602

    nombre de pages vues : 2443

    nombre de pages par visites : 3.26

    taux de rebond : 40.67%

    temps moyen sur le site : 3min12

    nouvelles visites : 80.13%

    Les cinq villes qui me donnent le plus de visites :
    1.Paris ( 109 )
    2.Aix-en-Provence ( 59 )
    3.Lyon ( 20 )
    4.Metz ( 18 )
    5.Gardanne ( 16 )

    Sources :
    1.siteduzero.com ( 245 )
    2.chez.le.pere.noel.free.fr ( 147 )
    3.papanooel.com ( 114 )
    4.facebook.com ( 80 )
    5.direct ( 56 )

    Deco2noël


    Bonne visite !!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 décembre 2007 à 10:30:53

      Il est ou le lien vers le site ? :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 décembre 2007 à 11:45:02

        Je dirais que pour un site dédié à l'entrainement, c'est pas mal du tout!

        Pour améliorer, je dirais que mettre une bannière plus large serait peut-être plus judicieux ^^

        Bonne continuation!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          16 décembre 2007 à 15:23:50

          Plusieurs chose à dire sur ce site :
          - on écrit accueil comme ceci ;)
          - la bannière rendrais mieux si elle faisait toute la longueur de la page.
          - le menu est trop long (essaye de faire un menu à arborescence, qui affiche les sous titre quand on clique sur le titre)

          Sinon, il y a de très bonnes idées.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 décembre 2007 à 15:31:12

            Il y a une grosse connerie dans ton site... Faut arrêter de croire au père noël! La grosse connerie, c'est que tu dis que le rouge viens de la convivialité, etc. Le père noël est en rouge (et blanc) pour fair référence à la marque Coca-Cola, avant il était en vert (je crois).

            Merci d'avoir lu cette ligne et j'espère que tu en tiendra compte!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 décembre 2007 à 15:58:43

              Citation : Guib

              Plusieurs chose à dire sur ce site :
              - on écrit accueil comme ceci ;)
              - la bannière rendrais mieux si elle faisait toute la longueur de la page.
              - le menu est trop long (essaye de faire un menu à arborescence, qui affiche les sous titre quand on clique sur le titre)

              Sinon, il y a de très bonnes idées.



              Pour le "accueil", c'est une coquille
              Pour la banière, je vais essayer d'en faire une mais je suis pas doué
              Le menu, je vais faire une tentative, mais vous pensez pas plutôt pour le menu que je fasse déroulant ? Parce que ca m'embête de le faire à " arborescence "

              Citation : coxtheking

              Il y a une grosse connerie dans ton site... Faut arrêter de croire au père noël! La grosse connerie, c'est que tu dis que le rouge viens de la convivialité, etc. Le père noël est en rouge (et blanc) pour fair référence à la marque Coca-Cola, avant il était en vert (je crois).

              Merci d'avoir lu cette ligne et j'espère que tu en tiendra compte!



              Citation : wikipédia

              L'idée selon laquelle le Père Noël aurait été dessiné par la compagnie Coca-Cola en 1931 est une légende urbaine.[1] Une étude de la représentation du Père Noël dans les années précédentes montre en effet que son aspect était déjà bien défini et ancré dans l'imaginaire public. Avant Coca-Cola, de nombreuses firmes avaient déjà utilisé son image dans des publicités, comme Michelin par exemple.[2] Finalement, son apparence n'a pas beaucoup changé depuis les premiers dessins en couleurs de Thomas Nast



              Et dit pas qu'il existe pas ! Je l'ai vu quand j'avais 6ans et qu'il est venu en plein diner, quand papy il était aux toilettes, et en plus je l'ai vu la semaine dernière à Carrefour avec Maman !
              ( je précise : lol !, on sais jamais ... )
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                19 décembre 2007 à 13:09:41

                Actualisation des statistiques
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  19 décembre 2007 à 13:22:34

                  un site saisonnier ?

                  Tu en fais quoi lorsque personne ne s'intéresse au père noël ? ^^
                  Comment au printemps ou en été ^^
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
                    19 décembre 2007 à 13:27:59

                    Je m'en occupe pas, tout simplement ... En plus je viens juste de le créer
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      19 décembre 2007 à 14:37:08

                      Ah oui désolé ! C'est qu'en fait j'ai créé ce site grace au topic de m@théo et il reste quelques traces par ci par la ...

                      D'ailleurs c'est corrigé.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        19 décembre 2007 à 15:32:39

                        Citation : matcha


                        Et dit pas qu'il existe pas ! Je l'ai vu quand j'avais 6ans et qu'il est venu en plein diner, quand papy il était aux toilettes, et en plus je l'ai vu la semaine dernière à Carrefour avec Maman !
                        ( je précise : lol !, on sais jamais ... )



                        Euh, tu dit ca pour rire ou pas ? :euh:
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          19 décembre 2007 à 15:45:58

                          Bien que le contenue de ton site est très sympa, le disign n'est pas très beau
                          Et puis ton site dans six jours, il va devenir quoi ??? Déco2lanouvelleannée ^^
                          Nan sérieusement, si tu veux faire un site sur les fêtes, je te conseillerais de le faire sur les fête en général !!!
                          Ensuite, à l'intérieur de celui ci, tu ferais des catégorie Noël, Paques, 14 juillet, halloween...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            19 décembre 2007 à 17:46:21

                            Citation : mathieuvelo

                            Bien que le contenue de ton site est très sympa, le disign n'est pas très beau
                            Et puis ton site dans six jours, il va devenir quoi ??? Déco2lanouvelleannée ^^
                            Nan sérieusement, si tu veux faire un site sur les fêtes, je te conseillerais de le faire sur les fête en général !!!
                            Ensuite, à l'intérieur de celui ci, tu ferais des catégorie Noël, Paques, 14 juillet, halloween...



                            Ca m'interresse moins ... je n'y peux rien !

                            Citation : C4n4bi$

                            Euh, tu dit ca pour rire ou pas ? :euh:



                            C'est plutôt toi qui dit ca pour rire, non je ne crois plus au Père Noël depuis longtemps lol
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              19 décembre 2007 à 19:42:22

                              Salut,

                              alors chez moi le pied de page remonte sur la page d'accueil. Il n'est pas en-dessous du menu.
                              Autrement, je suis d'accord, le menu est un peu trop long.
                              Une bannière a la taille du site serai mieux. :D
                              Et sinon, la police je pense que tu devrai la changé, j'ai du Times...
                              (perso je trouve le Times moche)

                              Moi j'aime bien ton site surtout en cette période :)

                              A +
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                19 décembre 2007 à 21:00:26

                                Bravo pour ton site!!!
                                Je trouve le design assez sympathique, mais je n'aime pas trop la neige qui tombe sur la page d'accueil quand tu lis...
                                En tout cas, c vachement bien pour un gars de 14 ans!!!

                                Moi j'ai 13 ans, et j'ai aussi crée un site sur le poker, mais bon il n'y a pas encore de php mais cela va venir...
                                http://www.apprendre-poker.org

                                Comme j'ai regardé ton site, et bah toi tu dois aussi regrader le mien !!!
                                Merci de me dire ce que tu penses de mon site.

                                Cordialement, AK
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Anonyme
                                  19 décembre 2007 à 23:04:22

                                  le design est.....boff..
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    20 décembre 2007 à 17:18:16

                                    Mais comment faire pour avoir un plus beau design ? Peut etre que le " bienvenue ! " est un peu choquant si vous n'avez pas la font correspondante ...

                                    J'ai regardé ton site kakatonio, le design est moyen et les couleurs trop vives mais je trouve le contenu très interessant, je le lirais quand j'aurais plus de temps.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      21 décembre 2007 à 20:51:17

                                      Actualisation des stats et nouvel article ( recettes; oursins )
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        22 décembre 2007 à 11:54:11

                                        C'est vraiment pas mal mais les publicités sont gênantes ...
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          22 décembre 2007 à 12:03:32

                                          Le fond qui defile c'est bien beau et original mais c'est bof bof pour la concentration. Quand on essaye de lire un texte y'a le truc derriere qui attire + l'oeil.

                                          j'aime pas trop les texte qui passent pas l'ar en ciel, enfin ou y'a une couleur differente par paragraphe:p

                                          faut peut être plus personalisé le menu. Quoi que...^^". Vouai ça va.

                                          Et puis c'est vrai que les pubs google en plein milieu du texte:s mou-ai.

                                          Et je dirais faut peut être changer la presentation des photos. Car là c'est "voici x photo" Paf la photo en gros. un pub google, et "voici x photo" paf la photo en gros etc...^^ (genre les bougies par exemple:p)

                                          Bon courage à toi. Mais j'aurais quand meme conseillé un site sur les fêtes en general:-/ Mais si ça t'interesse pas, les 335jours de l'année te permetront d'amelioré ton site pour l'année prochaine:p
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            22 décembre 2007 à 12:46:09

                                            Merci pour vos conseils !

                                            Je me demande comment faire pour ce probleme d'arrière plan, peut être qu'il faudrait que je " palise " ( j'ai pas trouvé d'autre mots, lol )

                                            Pour le menu, franchement je sais pas quoi faire ... Je suis nul en graphismes.

                                            Pubs : faut bien gagner sa vie ! Et puis pour que les gens cliquent dessus, il faut qu'ils les voient bien.

                                            Après pour le reste, je m'en occuperais en novembre prochain !


                                            Sinon savez vous ou je pourrais trouver un forum qui accepte les pubs, et qui m'envoit des visiteurs qui aillent sur plusieurs pages en quelques minutes ?
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              23 décembre 2007 à 15:40:03

                                              Actualisation des stats ... plus que 2 jours avant noël !
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                23 décembre 2007 à 17:25:37

                                                En tous cas le fond avec le gif animé, moi, je l'aime bien !
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter

                                                Mon site sur Noël

                                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                • Editeur
                                                • Markdown