Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

mon Site Web

PHP

    14 janvier 2018 à 13:21:27

    Bonjour a tous,

    en effet je suis débutante en PHP et je viens de mettre ma page web en ligne mais malheureusement ne fonctionne pas sur internet

    explorer,maxdone mais fonctionne sur safari,google,et firefox.

    que puis-je faire ?

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 janvier 2018 à 13:42:35

      Hello,

      Il serait bien de nous donner un lien vers le site en question si c'est possible, qu'on puisse regarder sous le capot afin de savoir ce qui peut provoquer ces problèmes. De quelle version d'internet explorer parlons-nous ? Qu'est-ce qui exactement ne fonctionne pas par rapport aux autres navigateurs ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Nicolas - Développeur PHP qui bricole pas mal, utilisant Bootstrap, Materialize, MySQL et quelques astuces piochées par ci par là. Codeigniter a changé ma vie de codeur :D
      Anonyme
        14 janvier 2018 à 13:59:23

        Sinon, IE est mort, il semble naturel que ton site déconnera dessus, le plus simple est encore d'en abandonner le support, surtout pour un site personnel.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 janvier 2018 à 19:38:09

          Merci a tous J'avais  en effet  une erreur dans mon css

          -
          Edité par GinetteFleur 21 janvier 2018 à 19:38:33

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          mon Site Web

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown