Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

MOOC Protégez les données sur votre ordinateur

Maitrisez les bases de la sécurité pour avoir un ordinateur invincible

    16 février 2016 à 17:43:02

    Bonjour,

    Désolé, si je pose des questions dont les réponses semblent évidentes. Mais je suis un tout nouveau de chez nouveau pour ce qui concerne tout ce qui est derrière l'ordinateur.

    Pour les sauvegardes et restaurations, je suis sous Windows 8.1 et j'ai installé OneDrive sur mon poste. Puis-je l'utiliser comme une destination pour mes sauvegardes de fichiers et dossiers ???

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 février 2016 à 18:46:04

      Bonsoir,

      Ta question ne sont pas si banales que ça, c'est normal.

      Il n'y a pas de problème à utiliser OneDrive, seulement plus vous aurez de gros fichiers plus aurez besoin de plus de l'espace car l'espace gratuit que Microsoft vous offre n'est si significatif.

      N'hésite pas si tu as des questions.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 février 2016 à 18:51:40

        @magalywintzer : Tu as toujours le même problème?

        @LucKOFFIKOUAKOU : Sur Windows 8.1 Windows Defender est un antivirus. Quant tu installes Avast qui est aussi un autre antiv, le premier doit être désactivé pour éviter le conflit. Donc, le comportement que tu as est tout à fait normal.

        N'hésitez pas si vous avez d'autres questions

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        MOOC Protégez les données sur votre ordinateur

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown