Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[mootools]

    11 juillet 2011 à 11:08:03

    Bonjour à tous et à toutes,
    Je débute avec mootools, j'ai commencé à apprendre de ce tutoriel: siteduzero. Je crois avoir suivi à la lettre ce qui était demandé en ayant téléchargé le fichier mootools (j'ai coché toutes les cases) fichier mootools que j'ai appelé par la suite "mootools.js". Voilà mes codes au cas où:

    <head>
                    <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
     
                    <link href="style.css" media="screen" type="text/css" rel="stylesheet" />
     
                    <script src="../js/mootools.js" type="text/javascript"></script>
                    <script src="script.js" type="text/javascript"></script>
                    
                    <title>Ma première expérience mootools</title>
     
            </head>
    <body>
                   <div id="contenu">
                             C'est ici qu'il faudra mettre
                     </div>
             <div id="hellow"></div>
             </body>
    

    Et le fichier script.js
    window.addEvent('domready', function(){
    $('hellow').set('text','Hellow World');
    });
    


    Donc mon code JS ne s'exécute pas et le plus ennuyeux c'est que le firebug me sort deux erreurs bizarres, c'est le moins qu'on puisse dire :colere2: .
    Image utilisateur

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 juillet 2011 à 11:10:32

      Va dans l'onglet Réseau de firebug pour voir si le js est bien chargé.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 juillet 2011 à 11:46:09

        Citation : Desolation

        Va dans l'onglet Réseau de firebug pour voir si le js est bien chargé.


        Merci d'avoir répondu aussi vite.
        En fait rien ne s'affiche meme pour les sous onglets html et css .
        Image utilisateur