Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

MOSFET canal P ou N très faible courant de fuite

Sujet résolu
    13 mars 2015 à 11:28:29

    Bonjour à tous, 

    Je suis actuellement à la recherche d'un MOSFET, peu importe le type de canal avec quand même une préférence pour le canal N, qui ait un courant de fuite de moins de 10uA idéalement 1/2uA

    Qui fonctionne dans une plage de tension de +-15VDC. 

    Peut-être que vous en avez déjà utilisé un dans votre vie, si c'est le cas, j'aimerais bien que vous m'en donniez le nom! :D

    Merci d'avance! 

    -
    Edité par SuN969 13 mars 2015 à 11:30:00

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 mars 2015 à 19:28:45

      Bonsoir,

      Demander un transistor sans préciser le type d'application, courant et tension de sortie n'a aucun sens, il existe tellement de références.

      Ex : BS170 Canal N boîtier TO92 - transistor de commutation faible puissance,
      ID max < 500mA, PD max < 0,8W, IDSS < 0,5µA 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 mars 2015 à 10:14:18

        Je te remercie, c'est parfaitement ce que je recherchais! 

        En fait, c'est pour la commande d'un IC MAX038 qui va servir à faire un générateur de fonction de 0.1Hz à 10MHz en carré, triangle et sinus. 

        J'avais besoin de se transistor pour le miroir de courant servant au réglage de la fréquence. 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        MOSFET canal P ou N très faible courant de fuite

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown