Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mot de passe LAN?

Wifi

Anonyme
    6 janvier 2007 à 20:10:08

    Bonjour, :)

    J'ai acheté un routeur pour connecter un portable en wifi.
    Quand je recherche l'ordinateur, dans "démarrer", "rechercher", "ordinateur ou personne", je ne peux pas me "connecter" au portable en question. Il me demande un mot de passe. Pourtant ça ne marche pas quand j'entre "password", mot de passe que j'avais mis.
    J'aimerais savoir quel est ce mot de passe.

    Vala un petit screenshot:
    Image utilisateur

    Merci d'avance

    Edit: Dsl si j'aurais mieux dû poster dans "Matériel".


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 janvier 2007 à 23:58:03

      e pour te connecter il faut que tu utilise les identifiants de tes session de ton ordi "acer" ici
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        7 janvier 2007 à 9:18:40

        Bonjour :)

        En général sous windows pour les sessions invités il n'y a pas de mot de passe, on ne peut pas en mettre d'ailleur ;) .
        Pour la question quel est le mot de passe :o Je vois pas... Désolé. Mais si le PC portable un mot de passe tente le siens :p


        ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          8 janvier 2007 à 13:39:49

          Mais justement il n'en a pas ^^
          Je crois avoir trouvé en fait. Faut que les 2 pc soient dans le même groupe de travail. Chez moi c'est mshome.

          Merci ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 janvier 2007 à 21:29:13

            si sur xp pro notament si la case partage des fichier simpe a été désactiver dans outils /option des dossiers/affichage et tout en bas de la liste il y a une case pour le partage smple ou normal
            et si le partage est en normal alor il faut mettre un user qui correspond aux sessions
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Mot de passe LAN?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown