Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

mot de passe mysql

    12 février 2006 à 11:33:26

    bonjours, j'ai intallé un petit script de news en php avec mysql. Je n'ai pas mis de mot de passe pour ma base de donné. mon login et root et je n'ai pas de mot de passe. dans l'installation de ce script, je n'ai donc rien mis dans le champs mot de passe puis que je n'ai pas de mot de passe. Mais il me dit que tous les champs sont obligatoires alors ma question est: comment mettre un mot de passe à phpmyadmin
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 février 2006 à 11:36:35

      Bonjour, d'après ce que tu dit je suppose que tu as fait ça:
      <?php
          mysql_connect ('localhost', 'root');
      ?>


      Si tel est le cas alors remplace par:
      <?php
          mysql_connect ('localhost', 'root', '');
      ?>


      Si non montre nous ton code et s'il le faut je t'éxpliquerait comment le faire via soit la console DOS soit phpMyAdmin selon si mysql est dans le PATH.

      Au revoir.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 février 2006 à 12:39:09

        ce n'est pas ç'a ma question ma question est comment mettre un mot de passe à mysql?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 février 2006 à 10:52:35

          je n'ai pas trouvé mon bonheure dnas ton lien m ias moi je recherche juste à donner un mot de passe à mysql
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          mot de passe mysql

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown