Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[moteur 3D]Integrer une DLL dans sa lib

    31 août 2007 à 16:53:43

    Bonjour,

    Pour mon moteur 3D j'utilise SDL et gl.
    Hors quand je compile ma dll et ma lib j'aimerais faire en sorte que les 3 fonction de la SDL que j'utilise soit integrer dans mon programme ainsi que gl.
    En d'autre terme quand les utilisateurs de mon moteur 3D n'aurait besoin de n'integrer que mon moteur et non pas SDL, gl et mon moteur.

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 août 2007 à 16:58:13

      Dans ce cas il faut également compiler toute la SDL et tou OpenGL dans ta dll.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Co-auteur du cours de C++. ||| Posez vos questions sur le forum ||| Me contacter.
        31 août 2007 à 17:04:55

        comment est ce que je peut faire ca ?
        Par exemple quand je compile Irrlicht le moteur 3D les concepteur inclue plein de dll mais quand j'utilise le moteur il y a seulement irrlicht.dll
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 août 2007 à 18:18:32

          il faut recompiler la SDL et OpenGL en version "static" donc juste un fichier .a sans aucune DLL.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [moteur 3D]Integrer une DLL dans sa lib

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown