Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

moteur de recherche "Search" invirable

    25 octobre 2018 à 10:47:20

    Bonjours, 

    Ben voilà, j'ai un problème handicapant, c'est que je n'est plus la possibilité d'aller par défaut sur le moteur de recherche Google ou d'aller sur nouvelle onglet en voyant les top site consultés sur google. A la place j'ai un moteur de recherche malveillante "Search" soutenue par le site virus WeKnow.ac . J'ai tous fait pour le désactivé définitivement :

    - le supprimer dans les page web de démarrage

    - désinstaller chrome tout en suppriment le fichier Google dans "Bibliothéque" Apple

    - retirer les contenu de search et de Weknow par anti-virus.


    Résultat, à part le neutralisé sur Safari, il revient en force systématiquement sur Google Chrome, et j'ai envie de m'en débarrasser pour de bon, ça fait 4 heures que je cherche pour ne plus qui squatte Google Chrome, mais il revient comme une bougie magique sur un gâteau d'anniversaire impossible de l'éteindre. 

    J'ai tenter d'utiliser d'autre anti-virus d'apple, mais il veulent que je leurs payent un abonnement pour détruire le virus, mais je ne veut pas de ça moi.

    Est-ce quelqu'un parmi vous à une solution infallible pour dégager search et WeKnow.ac pour de bon ?


    Merci du conseil :) 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 octobre 2018 à 9:13:26

      Il faudrait faire un clean avec ça en premier
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, ya apéro

      moteur de recherche "Search" invirable

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown