Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mozilla FireFox

obligatoire?

Sujet résolu
    21 mai 2006 à 19:39:28

    salut à tous je voudrais savoir si on est obligé de se servir de Mozilla Firefox pour commencer a creer son site web? parce que moi j'ai déja pleins de logiciels installés dans mon pc et je ne veux pas qu'il sature.
    J'ai Internet Explorer voila merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 mai 2006 à 19:42:15

      Mais d'où sors tu ce genre d'idées. Non tu n'es pas obligé de posséder Firefox, ni même IE. Ils sont justes là pour afficher le résultat. Mais bien évidemment c'est mieux de pouvoir tester son site en pleine création sur plusieurs navigateurs...
      Mais sinon il y a aussi ce site par exemple pour voir si ton codage est compatible mutli-navigateurs!!! http://browsershots.org/
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 mai 2006 à 19:45:03

        a d'accord parce que je commence sur le tutorial apprenez a creer votre site web et on me dit de telecharger firefox en plus de IE
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 mai 2006 à 19:45:26

          Euh, si tu veux créer ton site, c'est indispensable de posséder FF.
          Et puis laisse tomber IE, je parie que ton pc est bourré de spyware, merci IE :)

          Citation : janulrich00001

          ni même IE


          Si, tu ne peux enlever IE de windows, et il est indispensable pour les mises à jours (saleté d'active X)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 mai 2006 à 19:45:34

            Salutations !

            Si tu veux, quand tu commenceras à créer des pages, et si tu te soucies de l'acessibilité de ton site, il faudra nécessairement le visionner sous différents navigateurs !

            Et entre nous, c'est pas Firefox qui va "saturer" ton PC, je pense...

            Regarde donc la taille de ton cache sous Internet Explorer ! :lol:
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 mai 2006 à 19:47:08

              bon ben je vais essayer avec Mozilla Firefox. merci a vous
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Mozilla FireFox

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown