Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

MSN+

librairy ?

    30 mai 2006 à 17:39:36

    voila, estimant que la prog de jeux video est longue et pas torp faite pour moi(pour le moment ...), je me suis plutot mis a une prog de programme. Et entre autres de programmes se grffant sur d'autres. Je cherche par exemple le moyen de creer un "msn+" qui permettrait d'envoyer une reponse automatique, genre merci de ne pas me wizzer lors d'un wizz, ou encore a outlook express, un message type ceci ets une chaine merci de consulter hoaxbuster.

    Je cherche le moyen d'y parvenir

    Est ce compliqué ? Quelles librairies faut il ?

    Merci d'avance

    El Tonio

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 mai 2006 à 18:06:50

      A mon avis si tu demande si c'est compliqué ... c'est que ca sera compliqué pour toi :) .

      Je pense que c'est plus simple de créer ses programmes soit même car on connait les suites logiques que de greffer un ajout à un programme existant car tu part de rien.

      Idée : Tu peux essayer de recréer un MSN messenger entre ton ami et toi. Mais yoda a dit : "Les sockets, maîtrisés tu devra".
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 mai 2006 à 18:17:27

        Et obiwan a repondu : "Mes amis, qules interet auront ils a avoir mon messenger ?"
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 mai 2006 à 18:31:53

          Bonjour.
          Je te conseille d'abandonner cette idée, car a mon avis, tu dois connaitre le code des programmes comme msn pour y greffer d'autres.
          Après la SDL, M@teo21 abordera une nouvelle librarie WxWidgets pour créer des vrais programmes avec des boutons, des menus...
          Tu pourras alors créer un "MSN Vers. El Tonio" :D .
          Précision : les fautes d'orthographe sont a éviter ;) .
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 mai 2006 à 19:03:08

            Et comment fera t-il pour trouver le code de msn sur le web? ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 mai 2006 à 19:06:46

              ININTROUVABLEEEE :lol:
              Sérieusement, c'est introuvable.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                30 mai 2006 à 19:12:42

                Introuvable... illégal surtout ^^
                Pour créer un plug-in la plupart du temps il faut modifie l'exécutable principal, ce qui n'est pas du tout facile surtout que tu vas sans doute devoir décompiler (illégal) et comprendre le fonctionnement du programme ce qui va être très difficile.

                Certains programmes ont déja un système de plug-in (MSN+ lui même ne permet pas d'ajouter encore des plug-in par dessus ?), dans ce cas c'est un peu plus facile mais quand même : il faut te plonger dans la doc ! C'est le seul endroit où tu pouaas, avoir des explications sur comment t'y prendre.

                edit : tu as de la chance, on dirait que MSN a déja été prévu un minimum pour ça, voir le lien de [Kansuu] ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  30 mai 2006 à 19:12:43

                  C'est pour ca c'est invraisemblable, en plus s'est illégal, vu que c'est un logiciel déposé.

                  EDIT : Grilled...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    30 mai 2006 à 19:12:53

                    tu n'a pas besoin de tout le code... mais seulement des référence de l'api, ensuite tu na qua créer un pointer de type "IMessenger" et tu utilise les fonction. Bref il y a un exemple ici.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      31 mai 2006 à 7:25:21

                      je vais voir ce que je peux faire, mais a mon avis pas grand chose :p

                      je lirais ca des que j'ai le temps, mais ca a pas l'air si complique que ca en fait ...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        31 mai 2006 à 10:07:07

                        live messenger permet de creer des add ons sous forme de dll mais apres comment ca marche 8-)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        MSN+

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown