Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

msn 7.5

je peux plus la instaler ou la désinstaller

    4 mai 2006 à 21:14:21

    bonjour tout le monde

    je viens de telecharger et instaler windows vista et apres avoir redemarrer je peux plus ouvrire msn en me affichant un message qui dit le chemin n'est pas corect alors j'ai retelecharger msn encore mais quand je veux la instaler il m'affiche le code d errur 1635 et me demainder de telecharger la nouvelle version mais le probleme c'est cc'est ca la nouvelle!!!!!!

    aider moi svp!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 mai 2006 à 21:22:02

      Comment t'as pu installer Vista ? Elle existe pas encore !!
      Et si t'as pris la version bêta, comme celle ci l'indique elle est bêta ! Donc remplie de bug (quand on voit que même les versions finies en sont remplies).
      Donc le mieux c'est que tu remettes ton bon vieux XP !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 mai 2006 à 21:22:56

        oki je vasi essayer ca


        edit:juste un trcu comment en désistalle vista :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          4 mai 2006 à 21:28:02

          quoi je formate mon ordinateur?????? :waw:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 mai 2006 à 21:30:24

            Bah ouais je pense, un upgrade c'est possible (t'as installé Vista par dessus XP) mais un downgrade (que ça se dit même pas d'abord) je suis pas sûr que ça soit possible !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 mai 2006 à 21:32:41

              mais c'est pas possible quee je la formate serieu il y a pas un mien pour que msn remarche encore svp
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 mai 2006 à 3:43:40

                A mon avis tu n'a pas installé Vista, tu as installé le Thème de Vista ( je connais beaucoup de personnes qui confondent bêtement.. ).
                Pour ton problème d'MSN reinstalle MSN et si ça focntionne toujours pas télécharge aMSN ou Gaim, des logiciels qui vont te permetre de te connecter a MSN.. Je te conseil Gaim.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  6 mai 2006 à 5:26:10

                  Salut :) .

                  1° - Si c'est bien la beta de Windows Vista que tu as installé... à part reformater ton HDD, je vois pas d'autre solution pour repasser à Windows XP :( .

                  2° - Si, comme le dit Nocosmos, c'est bien un thème Vista que tu as installé... vas dans le "Panneau de configuration" -> "Ajout/Suppression de programmes" et tu le désinstalles en cliquant sur "Supprimmer" ;) .

                  3° - Pour MSN... pareil que pour l'histoire du thème... tu le désinstalles dans "Ajout/Suppression de programmes" et tu le ré-installes ensuite. Tu peux aussi essayer d'installer par dessus la beta de la v8.0 (qui s'appelle Windows Live Messenger maintenant... en plus elle est plutôt pas mal ^^ ). Tu pourras la trouver sur Clubic.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                  msn 7.5

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown