Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[MSN[ Dangereux ?

    29 décembre 2005 à 17:43:18

    Salut les Zér0s !

    Pourquoi quand je veux faire passer mon programme .exe par MSN, ça me fait :
    Image utilisateur
    Pourquoi MSN le détecte comme dangereux ? Comment faire pour qu'il ne soit plus "dangereux" ?

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 décembre 2005 à 17:48:26

      tous les fichier .exe msn les trouve comme dangereux donc zip les et sa marcheras...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 décembre 2005 à 17:53:21

        alors la je peut pas t'aider désolé.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 décembre 2005 à 17:57:48

          JE pense que c'est la même chose à confirmer car les fichiers .exe sont souvent vu comme potentiellement dangereux par exemple firefox demmande toujours une confirmation d'ouverture pour les fichiers executable
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 décembre 2005 à 18:01:20

            Tu le zippes et t'envoies le Zip, ça marche toujours ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 décembre 2005 à 18:02:12

              Avec Firefox, on ne peut que télécharger un .exe, pas l'ouvrir.

              EDIT : C'est bête que les .zip et .rar ne soient pas vu comme dangerueux vu que les virus sont généralement dans des .zip ou des .rar, mais manquerait plus que ça !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 décembre 2005 à 18:05:18

                Au lieu de te fatiguer à zipper/dézipper, change l'extension (mets n'importe quoi, rtf par exemple), ton destinataire n'aura plus qu'à rechanger en .exe !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  29 décembre 2005 à 18:25:43

                  Sauf si le destinataire ne sait pas changer kes extensions, ce qui est le cas de beaucoup de mes connaissances :(
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    29 décembre 2005 à 18:29:34

                    bon tu lui explique... lol
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      29 décembre 2005 à 18:31:14

                      cest ce que je faisais avant je mettais .fnrrnf mais avec windows XP cest la galère pour remettre .exe ( moi je suis sous w 2000 pro jai juste à changer le nom :D )
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        29 décembre 2005 à 18:37:45

                        Dis tout de suite que tu sais pas utiliser XP, en tout cas que tu as pas vu qu'il suffisait de faire dans un explorateur "Outils > Options des dossiers et fichiers > Affichage > [décocher] Masquer les extensions dont le type est conno" pour voir les extensions "comme avant" :D

                        (un lapsus s'est par malice introduit dans cette phrase, veuillez m'en excuser :-° )
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          29 décembre 2005 à 20:42:48

                          Citation : Astro-Pépito

                          Sauf si le destinataire ne sait pas changer kes extensions, ce qui est le cas de beaucoup de mes connaissances :(


                          Même en expliquant, la majorité ne comprennent pas.
                          « Va dans les options dans l'explorateur windows »

                          C'est quoi l'explorateur Windows ???


                          Après avoir décoché ... (1h plus tard)

                          « Okay , maintenant change l'extension .caca en .exe »

                          Elle est où l'extension ?

                          Sur le fichier.. allo....

                          Hein, je sais pas dequoi tu parles, okay laisse tombé
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            30 décembre 2005 à 10:46:36

                            Ca a plus sa place dans le forum de discussions techniques.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              30 décembre 2005 à 11:03:39

                              moi je l'envoie par mail mais la c'est norton qui le bloque
                              je vais essayer mais bon mes connaissance ne croie pas trop que faire un jeu c'est facile
                              et puis bon z'on qu'a venir ic non?
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Engineer in Training please wait fr social life ---- Vist www.charybde.be
                                30 décembre 2005 à 11:04:04

                                c'est vrai que vous savez les contacts avec des smileys à pratiquement chaque lettres avec des trucs qui brillent partout et qui sont les seuls à penser que c'est beau... ben ils comprennent rarement ! donc autant zipper les fichiers... encore faut-il qu'ils sachent dézipper...
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  30 décembre 2005 à 11:10:07

                                  Vous vous prenner la tête ^^

                                  soit vous le mettez sur votre FTP, soit si vous voulez vraiment passer par msn alors vous renomer en .exa par exemple et vous dites a votre contacte qu'il cliques pas sur accepté mais sur enregisté sous.
                                  Vu qu'il est gentil et qu'il le fait, vous lui faite ajouter .exe à la fin du nom du programme :)

                                  Sinon, il existe des patch aussi ^^
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Anonyme
                                    30 décembre 2005 à 11:26:37

                                    Sinon ya toujours ça, vous lui envoyez le lien et ya bon! (c'est pas de la pub c'est passé dans les news donc j'ai le droit!)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      30 décembre 2005 à 15:17:33

                                      Utulisez Messenger plus! ça resoudra ton probleme!
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        30 décembre 2005 à 16:08:16

                                        Comme il l'est indiqué plus haut, il est possible de modifier l'extension d'un fichier. Voici la méthode :

                                        • Ouvrir un explorateur Windows, par exemple le Poste de Travail, ou le Panneau de Configuration (ou encore un simple dossier)
                                        • Cliquer sur "Options"
                                        • Cliquer sur "Options des dossiers..."
                                        • Aller dans l'onglet "Affichage"
                                        • Dans "Paramètres avancés", décocher la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"

                                        Maintenant, il faut retourner dans le dossier où se trouve le fichier et le renommer avec une extension que MSN accepte.

                                        Il faut également préciser que cette manipulation est à effectuer pour le contact, pour qu'il rétablisse l'extension de départ.
                                        Après, il est possible d'inverser l'affichage des extensions en recochant la case.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          30 décembre 2005 à 16:29:29

                                          je croit qu'Il y a un patch je croit qui retire sa , et un plugin msg plus (mais le plugin msg plus necessite que les 2 utilisateur possede ce plugin)
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter

                                          [MSN[ Dangereux ?

                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                          • Editeur
                                          • Markdown