Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

MSN et mon routeur

une histoire d'amour et de lenteur.

    1 mai 2006 à 12:28:29

    Bonjour,

    J'ai un problème avec MSN. J'ai un débit extrèmement lent pour tout ce qui concerne upload et download via MSN.

    Ca me fait un peu (beaucoups?) chier car j'ai l'habitude d'envoyer des musiques à des copains, rapidement... J'ai mis ma freebox en routeur recemment pour que plusieurs PC aient internet.

    Donc voilà mes question:
    Quel port est utilisé par MSN (que je puisse l'ouvrir)?
    Et si c'est variable comment puis-je savoir quel est le port utilisé par MSN ?


    recherche infructueuse, soit dit en passant.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 mai 2006 à 12:31:40

      Je ne crois pas que tu aies besoin d'ouvrir un port pour MSN, c'est du TCP sortant...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 mai 2006 à 12:34:19

        Bah je me demande... parceque c'est justement lorsque j'ai mis ma FB en routeur que j'ai ce "problème".
        Même s'il n'y a rien qui tourne c'est extremement lent, et parfois MSN a le culot de me dire que mon débit est lent xD
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 mai 2006 à 12:39:50

          Bah les transferts MSN, de toute façon... Moi j'utilise plutôt HTTP/FTP/SSH :p
          Sinon, t'as d'autres PC qui utilisent la connexion en même temps ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 mai 2006 à 12:51:01

            Moi aussi j'aimerai bien utiliser mes FTP, mais mes potes sont des quiches finies... savent pas dérarer un truc! Et puis c'est plus chiant.

            Sinon j'ai deux autre PC branchés dessus, un qui est en permanence éteint xD
            Et un autre qui est utilisé régulièrement. Or la nuit il n'est pas utilisé, pas allumé, et pourtant c'est aussi lent.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 mai 2006 à 14:27:26

              On doit aps avoir le même google :s

              J'ai ouverts tous les ports possible... j'ai toujours un débit lent, et même parfois il ne peux même plus terminer le téléchargement.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                1 mai 2006 à 19:27:58

                Nan mais c'est bon...

                problème inréglable. MSN n'utilise jamais les même ports (quel m***** ce truc). A chaque fois que je démarre MSN les ports écoutés sont différents, et jvai pas ouvrir tous mes ports non plus ! Je suis pas un pc facile xD

                merci quand même.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  2 mai 2006 à 0:33:42

                  Tu es sûr ? Vérifie que tu n'est pas en DHCP sinon ça ne marchera pas.
                  Sinon, ouvre tout les ports (sauf 80 et 21 sinon ça bug) mais dans ce cas met un firewall sur ton PC.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  MSN et mon routeur

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown