Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Msn > probleme

Boite réception

Sujet résolu
    18 octobre 2006 à 14:08:55

    Salut
    alor voila je suis inscrit a un jeu et j'ai des probleme on mas dis que sa pouver venir de msn car un gas a pris mes identifiant

    Est il est vrai que msn est bizare avec mon adresse jai du accepter du spam ou un truc comme sa car quand jouvre mes courrier jai tout en anglais...
    alor que sa devrer être en français et c pas le programe c bien mon compte msn alor comment regler se probleme svp ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 octobre 2006 à 14:41:55

      tu parles de problemes de msn et de jeux et d'anglais et de spam et on ta tjr pas repondu ca me laisse penser que je ne suis pas le seul a ne pas comprendre ..
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 octobre 2006 à 15:02:13

        okok

        Bas en faite lorseque j'ouvre ma page ou je recoi mes message sur msn je n'est pas la page traditionelle que j'avais avant

        j'en est une en anglais qui ressemble enormement et sur laquelle je peux tout faire comme sur l'originale sauf quelle est en anglais

        est vue mes probleme de connexion dans un jeu sur internet je croi que sa vien de la (est les modo le pense aussi)

        Car avant j'avais ma fenetre original jusquau jour d'un message bizare qui a tout modifier je n'y avais pas preter attention

        Je pourer changer d'adresse msn mes je ne l'ai pas depui lonten alor sa m'embete c'est pourquoi j'aimerai savoir si c possible de revenir comme auparavant

        En image :

        j'ai sa :
        FAUX

        au lieu de sa :
        VRAI


        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Msn > probleme

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown