Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

muc72-dial : salon de discutions pour suporers dumans

avis et conseils avant lancement

    18 août 2007 à 13:37:50

    Salut a tous les zéros !
    Donc moi je m'éappel Guillaume, j'ai 15 ans et je suis manceau. Je suis pasisoné d'informatique et en particulier de création de site web. Et j'ai donc décidé ce week and de lancé un site consacré a ma passion l'équipe de foot de ma ville, le muc 72, actuellement premier de l1. Je veux donc permettre aux suporters de ctte superbe équipe de se retrouvé sur des salons dediscutions.




    Mon projet



    Sur le site, il y a 5 salon. Un salon seulement ouvert les soirs de match, avec un membre de l'équie du site qui commente le match en direct, et qui prend les réactions a chaud des sporters. Ce salon est fermé le reste de la semaine. Il y a un salon pour l'actu du club, un salon général, et un slaon consacré a l'équipe B. Voila donc j'espère que ce concept plaira aux suporters du mans, mais pour lancer mon projet j'ai besoin de vos conseils.
    Donnez moi votre avis sur le graphisme, le contenu, et dites moi par la mème occasion si vous penssez que ce site a de l'avenir.


    Ma demande





    Informations supplémentaires



    Je vous remerci beaucoup d'avoir lu ce sujet, et je vous remerci d'avance pour vos conseils. L'adresse du site est : http://www.muc72-dial.c.la


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    muc72-dial : salon de discutions pour suporers dumans

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown