Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[multi] Chargement d'image

Type fond google map

    12 octobre 2012 à 9:21:44

    Bonjour.

    J'aurai une question à propos du chargement d'image dans une application type PhoneGap / Titanium (Hybride). J'ai testé brièvement hier mais j'ai eu quelques soucis, notamment sur Android (Je suis sur windows), pour charger l'image.
    Celle-ci faisant une certaine taille, la taille de la VM est vite atteinte... Du coup, pas de d'affichage.

    Auriez-vous une technique afin de palier à ce problème ?

    Merci !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Kwah !
      15 octobre 2012 à 9:49:27

      Bonjour,

      Je ne peux malheureusement pas te donner une réponse précise parce que je connais ni PhoneGap ni Titanium mais je peux te donner la solution qu'il faudrait faire avec une application native, chose que tu dois également faire mais dans le langage que tu utilises.

      La mémoire des smartphones étant moindre que les applications desktop, il faut que tu réduises la qualité de ton image en fonction de la taille de l'écran du device sur lequel tu exécutes ton applications et que tu l'as resize pour l'affichage que tu désires.

      Bonne chance et désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
        15 octobre 2012 à 23:28:32

        Pas de problème ;)

        J'y ai pensé en effet, mais le problème étant que l'application devra présenter en quelques sorte des cartes interactives... La qualité se doit donc d'être présente. Un peu du genre google map si je puis dire...

        Etant donné qu'Android 2.1-2.2-2.3.x ne gère pas le SVG... Je sais pas trop sur quoi partir :/
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Kwah !

        [multi] Chargement d'image

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown