Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Multi] comment faire une application avec phonegap

apllication avec phonegap

    27 juillet 2012 à 18:40:41

    bonjour a tous je suis novice en développement d'application :-° et je voudrais savoir comment faire une application avec phonegap depuis le début jusqu’à la fin.
    tout en espérant trouver une solution a mon problème je vous dit bon weekend et merci pour tous.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 juillet 2012 à 16:01:04

      Bonjour,

      Je ne comprends pas trop ta question. Tu voudrais un tutoriel (équivalent au big-tuto du Site du Zéro) qui reprend toutes les notions qui touche à PhoneGap ?

      PS : J'ai rajouté le tag dans le titre de ton sujet afin qu'il soit conforme aux règles du forum "Mobile". Merci de faire attention à l'avenir.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
        31 juillet 2012 à 10:57:39

        merci pour tout voici ne sachant pas comment faire une application pour mobile avec dreamweaver (HTML,css3) et phonegap je voudrais avoir s'il vous plais un tuto qui me guidera de zéro a la fin de la conception de mon l'application
        merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 juillet 2012 à 11:37:14

          Il n'existe malheureusement pas de big-tutos sur le sujet sur le Site du Zéro mais "Tutoriels PhoneGap" sur Google devrait te donner une tonne de tutoriels très bon sur le sujet. :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
            31 juillet 2012 à 12:13:56

            merci pour tous AndroWiiid
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Multi] comment faire une application avec phonegap

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown