Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Multi] Développer sur Smartphone.

IDE Smartphone.

    3 juillet 2012 à 23:47:57

    Salut,

    Je voudrais savoir s'il existe un IDE sur Smartphone pour pouvoir développer nimporte quel langugage.

    Merci!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      4 juillet 2012 à 1:28:21

      Y'a {AIDE} pour dev en java avec l'IDE Android sur Android

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 juillet 2012 à 9:43:31

        Ok merci, mais il n'y en a pas un pour développrr tous les languages ou presque (toujours sur Smartphone bien sûr).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          4 juillet 2012 à 14:55:41

          Salut,

          Voici une application qui fait ce que tu recherche, du moins pour le C. L'auteur propose plusieurs solutions pour développer sur d'autres langages. Attention néanmoins, l'application n'est pas gratuite!
          https://play.google.com/store/apps/det [...] .droidc&hl=fr

          En espérant avoir pu t'aider.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 juillet 2012 à 22:14:24

            Bonsoir,

            Ta question est un peu bizarre. Tu voudrais développer une application iOS sur une terminal Android par exemple ?

            PS : J'ai modifié le titre de ton sujet afin qu'il soit conforme aux règles du forum "Mobile". Merci de faire attention.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
              5 juillet 2012 à 10:26:20

              En fait, je me suis mal expliqué. Comme j'aimerais faire de mon Smartphone un ordi (enfin, j'aimerais qu'il soit un peu comme un ordi) bah, j'aimerais pouvoir programmer tous (ou du moins beaucoup) les langages de programmations. Merci pour les réponses !!

              Voilà...^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 juillet 2012 à 19:08:51

                C'est tout simplement pas possible. Rien que le développement iOS doit se faire sur une machine Apple pour pouvoir compiler, tester, etc.
                De plus, je ne vois vraiment pas comment on peut coder efficacement sur un smartphone mais ça, c'est toi qui voit.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
                  5 juillet 2012 à 23:50:54

                  Mon but est justement de m'habituer à coder sur un petit écran pour faire en sorte que je puisse coder partout sans avoir besoin de transporter mon ordi partout.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  [Multi] Développer sur Smartphone.

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown