Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Music de fond

    20 avril 2006 à 23:14:09

    Hi every body ! ^^


    voila je veux savoir une chose concerant le code de la music de fond ;

    J'ai vue sur le net ce code :
    Je pense que c'est du "javascript"


    Citation : undefined

    Entre les deux balises <head> et </head>

    <!-- DEBUT DU SCRIPT LOAD MUSIC-->
    <script>
    function load(p)
    {
    var new_url=p;
    window.location=new_url;
    }
    </script>
    <!-- FIN DU SCRIPT LOAD MUSIC-->





    Citation : undefined

    Entre les deux balises <body> et </body>

    <!-- DEBUT DU SCRIPT LOAD MUSIC-->
    <input type="button" value="Ecouter" onclick="load('regret.mid')"
    style="background-color: rgb(0,128,0); color: rgb(255,255,0)">
    <!-- FIN DU SCRIPT LOAD MUSIC-->





    ma question est la suivante :

    Si quelqu'un connais ce principe, qu'il me dise les musics qu'on écoutes on doit les mettres ou ?

    dans un dossier apart intituler "musique" par exemple ? ou bien dans le meme dossier de ma page web ?

    j'ai entendu parler de l'extension des morceaux musicals doivent etre en ".mid"
    comment avoir enregistrer cette extension ?

    merci bq!


    ou bien si quelqu'un connait une autre méthode plus facile que celle ci qu'il me l'a montre.
    merci bq ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 avril 2006 à 23:29:23

      pour repondre a ta premiere question tu mets la musique ou tu veux sur ton site, mais il vaut mieux creer un repertoire pour ca, ca permet de mieux organiser les fichiers.
      Les fichiers .mid sont des sons midi, créé à l'aide d'un synthétiseur, en general son piano, orgue, boite a rythme, rien à voir avec un son mp3 qui est une musique accompagné de paroles. Pour t'expliquer un midi ... imagine les premiers jeux zelda mario etc ... les musiques c'etait du midi ...

      Par contre je te deconseille de mettre du midi sur ton site... ca a l'air sympa mais pour les visiteurs c'est soulant, en general on ne peut pas eteindre le son du site ... donc on sort ...
      tres rare sont les sites qui ont de la musique, et si tu en trouves tu me dira combien de temps tu y reste en laissant le son ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 avril 2006 à 23:29:42

        Salut,
        moi je te redirigerais vers dewplayer (lecteur mp3 en flash) ou tu peux jouer automatiquement la musique, c'est netement mieux !

        Il en existe d'autre comme celui ci bien entendu
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 avril 2006 à 23:57:06

          "dewplayer" ou je peux entrouver ?
          merci !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Music de fond

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown