Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Musique de Soiree

... Des idees ...

    9 avril 2006 à 0:34:10

    Salut tout le monde,

    Je dois organiser une soiree, et j'aurai besoin d'idee pour la musique.
    Le but de ce topic serait aussi de creer la playlist ultime pour faire dancer!
    Alors allez y balancer les noms de vos titres preferés dans les genres Rock Pop disco ( et kelkes bons slows aussi hein ^^:-° )


    Merci pour votre aide
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 avril 2006 à 0:45:16

      Si tu veux de la bonne chanson qui fait jumper ...
      Jump de Van Halen, c'est pas mal ...

      Au niveau slow, Stairway To Heaven de Led Zeppelin, No Woman No Cry de Bob Marley, ou Nothing Else Matters de Metallica.

      Pour se défouler et headbanguer un petit coup, Raining Blood de Slayer et Cowboys From Hell de Pantera, c'est sympa aussi ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 avril 2006 à 1:24:59

        Un bon slow : Fool to cry des Rolling Stones ^^

        Sinon, Telephone ça peut le faire. En général ça passe bien.

        Et ne pas oublier Moskau, héhé !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 avril 2006 à 1:26:51

          ska-p
          system of a down 1er album
          Tower of power
          babylon circus
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

            9 avril 2006 à 1:46:59

            Les Bee Gees ! :D
            Saturday Night Fever et Stayling Alive. Avec ça, si personne ne bouge, c'est qu'ils ont quelque chose dans le *** :-°
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 avril 2006 à 2:03:43

              666 - techno megamix
              dj sir collin - scrach the house
              magic system -> presque tout
              dj sir collin - latino house
              michael jackson - black or white
              etc...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                9 avril 2006 à 10:43:11

                Franz Ferdinand
                Jamiroquai
                Matmataaaaaaah !!
                Tryo
                La Macarena (toujours du succès lol ^^)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  9 avril 2006 à 11:21:06

                  Bah, tous les tubes des années 80 : du boney m, ymca, born to be alive, claude françois, ... Il y a que du bon là bas, n'oublie pas le jerk ;)

                  Pour les slows, deux sont supeerbes (et logns en plus) : still loving you et hotel california
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    9 avril 2006 à 11:27:32

                    ouais le Jerk ça fait bouger ^^
                    Murderdolls? :p Non c'était une blague ça
                    Comme ça a été dit plus haut tous les tubes des 80's sont pas mal. Je dirais peut être Emile et image aussi non?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      9 avril 2006 à 11:32:59

                      Oui, biensûr, emile et images ! Enfin, tu vois le genre de trucs !

                      Le freak c'est chic, illusion (d'imagination), ...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        9 avril 2006 à 12:17:15

                        Merci Beaucoup pour votre aide , je vais pouvoir partir sur de bonnes bases grace a vous !
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          9 avril 2006 à 12:30:06

                          misère, quelle soirée kitch...

                          bon, juste un conseil : sors un jour en boîte, et regarde : si tu trouve un seul emile et image, ou autre tube que vous avez cité, je me range.

                          franchement, sors en boîte un jour, et vois les musiques à mettre. Souvent, la techno est critiquée, mais une fois que c'est en soirée, t'es sur que ça marche
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            9 avril 2006 à 12:34:32

                            A vrai dire la techno j'aime pas ca, mais si sa fait plaisir aux danceurs en soiree alors je suis pret a faire un effort ...

                            ;) Merci pour les conseils
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              9 avril 2006 à 12:35:57

                              Je vois pas le problème, tout dépend du public. Si émile et images ça les fait délirer, pourquoi pas ?

                              Tout ce qui est disco ça passe aussi super. Et... oui, cloclo passe toujours en boîte.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              If you'd like to join us, read "How do we work at OpenClassrooms"! :)

                                9 avril 2006 à 12:45:39

                                en fait ça dépend un peu du "public", si c'est des retraités faut pas mettre de la techno, si c'est des jeunes alors oui
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  9 avril 2006 à 12:48:13

                                  et aussi ne pas oublier Michael Jackson ;)
                                  Une soirée sans michael c'est pas une vrai soirée...
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    9 avril 2006 à 14:03:35

                                    Et, en parlant de disco, y'a toujours "Sweet Dream" de Eurithmics ^^

                                    Et du rooock !! :pirate:
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      9 avril 2006 à 14:12:49

                                      Chope du du funk ou new jack swing § (je les ai prise sur les radios de GTA Vice City et SA :-°)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        9 avril 2006 à 14:26:44

                                        Hum, perso je te ocnseillerais du Bowie, ça passe bien en soirée, aprés pour des musique calme et trés posé -limite planante- vas jeter un coup d'oeil du coté de Jefferson Airplane, et dans tout les cas, n'oubli pas les beatles!! ne serais-ce qu'avec ces 3 groupes, tu as une foule de style différent.
                                        Attention, si tu programme les Beatles, n'oublie surtout pas Helter Skelter!!!

                                        J'éspère que ta soirée se dérouleras bien :)
                                        Tiens nous au courant ;)
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          9 avril 2006 à 14:34:44

                                          Citation : lordtailor

                                          et aussi ne pas oublier Michael Jackson ;)
                                          Une soirée sans michael c'est pas une vrai soirée...



                                          Tu voulai pas dire "avec" ?, je pense aussi... :)

                                          Sincerement passe dela house, mais de la bonne:
                                          _deep dish
                                          _digitalism
                                          _joachim garraud
                                          _didier sinclair

                                          meme Daft Punk (certaine plus particulierement comme "Face to Face")

                                          :)
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            10 avril 2006 à 11:51:41

                                            Ecoute voltage, nrj, fun radio, fg, contact et prend tous les titres des chansons du style rnb et house souvent sa fait bien danser les gens, et c'est le style de musique que tu trouve le plus souvent dans les boites, sa depend quelles boites tu frequentes aussi.
                                            En slow tu peux passer du "scorpions Still Loving You" "evanescence my immortal", les groupes aussi du style green day, sum 41 sa fait bien bouger aussi, mais faut comme même que ça soit des gens qui ecoutent ce styles de musique, si c'est des gens qui sont a fond dans le rap et le rnb, conseil n'en passe pas sinon c'est le bide assure. Et le funk c'est pareil, ca va bien pendant 10 minutes mais au bout de 2 heures, si j'entend que ca je me suicide.

                                            Mais pour qu'on t'aide plus precisement dis nous quelles styles de musique tu veux, on pourra surement mieux t'aider ;)
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              10 avril 2006 à 12:01:40

                                              Cypress Hill
                                              Los Tres Puntos
                                              La compil: Un peu de bruit dans une triste capitale
                                              Rage Against the Machine
                                              Refused - Summerholiday Vs Punkroutine
                                              Pouffy-Poup - Fire

                                              Pis ya tellement de trucs qui font bouger aussi :D
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                10 avril 2006 à 12:04:11

                                                Métrooooo style powaa !!! :D:D

                                                Non, sérieusement, il faudrait savoir quel genre de public sera présent à ta soirée...Parce que je vois mal des gens de 60-70 ans écouter du Hardcore en dansant comme des dingues :p

                                                Moi quand j'anime, je me dit qu'il faut que tout le monde soit content : en début de soirée, je commence par de la techno super super commerciale. Ensuite je vais vers le rnb (même si j'aime pas ça, mais j'anime pas pour moi, donc.....) et un tout petit peu de rap. Enfin, je repasse du bon son de club (métropolis, cap'tain, real, cherry moon, etc).A ce moment, il est genre 1h-1h30. Une bonne petite séquence années 80 pour faire danser tout le people. Ensuite, quand y sont bien fatigués, la traditionnelle séquence slows. Et enfin, pour par que tout le monde s'endorme, en avant pour les chansons super connues genre métallica, etc.

                                                Voilà comment je procède...maintenant, à toi de voir, essaie d'aller en boîte...


                                                EDIT: ah oui, je suis belge, donc pour le nom des boîtes, c'est peut-être normal si tu es connais pas ^^
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  10 avril 2006 à 13:31:31

                                                  Pas mal l'idée d'xtaZy , ça doit être des soirées de fou que tu fais ^^

                                                  Pour les slows je te conseil:
                                                  • DHT - Listen to your heart
                                                  • Sarah Conner - From Sarah with love

                                                  Pour la techno met du DJ Furax, du scooter, cap'tain, tremplin ...

                                                  Et pour le rap met La Boulette de DIAM'S (je suis sur que ça passera bien).

                                                  Voilà et au passage vive le CAP'TAIN, vivement que je puisse y aller (c'est pas marrant d'être mineur :( )
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    10 avril 2006 à 13:38:01

                                                    Ne surtout pas oublier :
                                                    • Daft Punk
                                                    • Benny Benassi
                                                    • Pop corn de Hot butter !!
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      10 avril 2006 à 21:36:39

                                                      Citation : Masss

                                                      Citation : lordtailor

                                                      et aussi ne pas oublier Michael Jackson ;)
                                                      Une soirée sans michael c'est pas une vrai soirée...



                                                      Tu voulai pas dire "avec" ?, je pense aussi... :)



                                                      essaye la phrase avec le mot avec en lisant la phrase du dessus avant...

                                                      Je pense que tu as eu les plus grands classiques surtour les années 80's et va faire un tour du coté de www.musique-libre.org tu trouvera peut être quelque chose (j'ai jamais vraiment cherché dedans mais bon...)
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                      Déployez votre site avec WordPress // CHATEAU AH AH AH AH AH AH AH

                                                      Musique de Soiree

                                                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                      • Editeur
                                                      • Markdown