Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Musiques]Conseils pour une soirée

    26 décembre 2005 à 18:57:42

    Salut tout le monde,

    Voila le 31 j'fais une petite soirée chez moi et je cherche des conseils en ce qui concerne la musique( en faite le rap dans une soirée ou il y a 95 % de métaleux c'est pas trop ça :s ) , donc si vous connaissez de la musique sympa pour danser (techno, rock ...) et des musiques d'ambiances je suis preneur !

    Niveau techno j'ai déja l'intégral du cap'tain donc pas la peine de m'en parler :)

    Voila merci d'avance,

    PS:évitez le hardcore et tout les trucs "trop" bourrins.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 décembre 2005 à 19:03:48

      Je te propose de la musique que t'entends souvent en radio du style Gwen stefani ou d'autres je ne saurais pas te dire d'autres artistes mais voila ecoute un peu la radio tard dans la nuit si possible et tu as de bon mix pour danser
      Pour moi c'est une methode bonne pour chopper le son qui feras bouger les fesses de tous le monde :p
      Voila ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 décembre 2005 à 19:09:17

        C'est peut-être pas ton gnere, mais va voir dans les classiques des 80s et 90s (Ce qui passe sur Nostalgie si tu préfères) !
        Un peu de Boney M (funky town, raspoutine ...), de U2 (c'est du bon rock çà), Beattles, Bee Gees, Queen ...
        Ca c'est de la musique où on dance. Donc il faut savoir dancer le rock un minimum, mais c'ets toujours sympa.

        La techno c'est de la musique où on se défoule (D'ailleurs un bon petit Benny Benassi en milieu et fin de soirée ca fait toujours du bien).

        @+ et esperant avoir été de bon conseil

        P.S. SI c'est juste des gros bourrins métalleux à ta soirée, laisse tomber et garde juste de la techno ou du hard rock
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 décembre 2005 à 19:31:40

          Pas des bourrins métaleux (enfin je pense pas) je vais déja essayer de trouver les cd's que tu me conseillent dans les affaires de mon pére pour me faire une idée, par contre Gwen truc c'est pas du tout ce que je veux faire écouter mais merci quand même :)

          Et en techno a part Benny Benassi et le cap'tain y'a quoi ? (je veux pas non plus la daube avec la gamine qui chante ^^)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 décembre 2005 à 19:32:48

            Pour le métal, dose savament mais pas plus de 5 pistes dans la soirée.

            Mets des trucs qui se dance que tu n'écoutes pas forcément chez toi et des musiques sympas que tes potes connaissent (par ex :les betteraves font tjs un malheur dans nos fêtes). N'hésites pas à passer une ou deux pistes de Lorie pr rajouter une touche d'humour et si qqns sont imbibés, tu vas voir le résultat.

            Bon courage ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Musiques]Conseils pour une soirée

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown