Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[MySQL] Erreur 404 changement mot de passe

Sujet résolu
    1 avril 2011 à 19:11:52

    Bonjour,
    Je suis novice et suite à une erreur de ma part en voulant alléger ma base de donné d'ancien compte client, j'ai changé mon mot de passe MySQL sur OVH. Maintenant, mon site n'est plus accessible et affiche qu'il est en maintenance alors que c'est ce week-end qu'il a besoin d'être opérationnel. En effet, il y a un jeu concours qui a lieu se week-end alors que je prépare celui-ci depuis 6 mois. Comment puis-je faire pour que mon site sur Thélia fonctionne à nouveau ? Je dispose encore de mon nouveau mot de passe et de mes identifiants ftp. Est-ce que quelqu'un peux me dire la démarche à suivre ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 avril 2011 à 20:22:58

      Tu peux pas remettre ton ancien mon de passe MySQL sur OVH ? :o
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 avril 2011 à 3:16:55

        Non car je n'avais plus l'ancien.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 avril 2011 à 9:45:55

          Ben demande à OVH de réinitialiser le mdp.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 avril 2011 à 20:09:10

            15 minutes de tel chez eux à 0,337 € TTC et 1,349 € la connexion j'en suis déjà à plus 6 € pour au final me couper la communication.
            Je viens de trouver la solution il faut modifier le fichier cnx.class.php dans le dossier classes.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [MySQL] Erreur 404 changement mot de passe

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown