Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

mysql - insertion données - timeout

    30 mars 2011 à 13:17:11

    Bonjour à tous,

    j'ai un problème d'insertion de données dans MySQL. J'importe des données depuis un fichier CSV dans un table mysql.
    Le fichier CSV fait environ 300 000 lignes, lorsque que j'exécute la requêtes d'insertion :

    LOAD DATA LOCAL INFILE 'Chemin+NomFichier' INTO TABLE nomBase.nomTable FIELDS TERMINATED BY ';' ENCLOSED BY '"' LINES TERMINATED BY '\r\n' IGNORE 1 LINES;
    


    L'insertion se passe correctement, mais au bout d'un certain temps la requête se termine, en pensant que la totalité des données ont été insérées. La table ne contient environ 194 359 lignes.
    J'utilise MySQL Workbench pour faire mes requêtes.
    Dans les messages MySQL WorkBench indique 4 warnings, je ne sais pas comment les voir.
    Est que le problème d'insertion est dû à un delai d'insertion dépassé (delayed insert timeout)?
    Et comment pourrais-je faire pour changer le delai timeoout pour l'insertion dans mysql?

    Merci
    Cordialement pat
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 mars 2011 à 9:06:13

      bah comme 300 lignes c'est assez conséquent il est fort possible que ça vienne du timeout. ceci dit, je sais pas comment tu peux régler ça
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 mars 2011 à 11:01:04

        Bonjour,

        c'est un peu pour cela que demande. Si une personne sait comment on peut changer le timeout dans mysql pour faire une insertion qui dure longtemps, ou une autre solution...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 mars 2011 à 11:16:20

          tiens peut être que la fonction mysql_options() peut t'aider
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          mysql - insertion données - timeout

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown