Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[MySQL] problème de connections

Impossible de se connecter via l'invite de commande(OS = Windows 10)

Sujet résolu
    19 août 2020 à 20:10:26

    Bonjour, je suis actuellement le cours openclassroom "Administré vos bases de données avec Mysql", mais seulement après l'installation de mysql il m'est totalement impossible de faire quoi que ce soit, en effet mon terminal m'affiche

    ERROR 1045 (28000): Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: YES).

    SVP aidez moi.Merci d'avance

    -
    Edité par tCrack 19 août 2020 à 20:12:06

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 août 2020 à 20:56:57

      Bonjour,

      Déplacement vers un forum plus approprié

      Le sujet est déplacé de la section PHP vers la section Base de données

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 août 2020 à 17:10:54

        Bonjour,

        Quelle version de MySQL ?

        As-tu bien saisi le mot de passe lié à l'utilisateur root ?

        Peux-tu poster une copie d'écran de l'invite de commande avec les saisies et l'erreur ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
          17 septembre 2020 à 9:03:12

          Je vous dit un grand merci et vous prix de m'excuser de ne répondre que maintenant. J'ai été extrêmement pris récemment et ce n'ai que maintenant que j'ai pu me connecté.Mille pardon.

          En fait c'était un soucis je dirai avec le chemin d'accès.J'avais apparemment plusieurs versions d'installer mais après une avoir indiqué le bon Path tout est rentré dans l'ordre.

          Merci beaucoup pour le travail que vous effectué et pour votre temps.Sur ce, je vous souhaites une très belle journée.

          Amicalement,

          tCrack.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [MySQL] problème de connections

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown