Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mysql Requete complexe

    13 janvier 2023 à 9:53:29

                     * @param $date1		: date de début de période au format jj/mm/aaaa
    		 * @param $date2		: date de fin de période au format jj/mm/aaaa
    		 * @param $nameType		: "type" select de client  recupuré dans dans input
    		 * @param $nameDump		: "dump" select de client  recupuré dans dans input
    		 * @param $nameProg		: "programme" select de client  recupuré dans dans input
    		 */
    
    		public function selectCounterByPeriod($date1, $date2, $nameType, $nameDump, $nameProg) {
    
    			$sql	= '	SELECT  DATE_FORMAT(date, "%d/%m/%Y") AS date, SUM(cpt) AS nbr FROM(SELECT DISTINCT * FROM metrologie.new_dump
    					WHERE type LIKE "' . $nameType . '%" and dump like "' . $nameDump . '%" and programme like "' . $nameProg . '%"
                                            and date BETWEEN STR_TO_DATE(:date1, "%d/%m/%Y") AND STR_TO_DATE(:date2, "%d/%m/%Y"))
    					as filtre
    					
    					ORDER BY date ;';
    			
    			return $this->requestFetchAll($sql, array(	'date1' =>$date1,
    									'date2' =>$date2));
    		}
    


    Bonjour,

    Depuis plusieurs mois je suis dans un impasse, je souhaite afficher  dans mon appli la somme de certain donnés en fonction de certain paramètre choisi par le client et par jour.

    Ma raquete sois me retourne la somme de toute ma table sois les donnes souhaité sans SUM.

    Merci d'avance de votre aide.

    -
    Edité par KarimMahouachi 13 janvier 2023 à 10:00:23

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Mysql Requete complexe

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown