Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[MySQL / VB.NET] Comment faire ?

J'ai besoin d'aide...

    6 juin 2011 à 18:03:49

    Bonjour,

    Depuis longtemps, je cherche un tutorielle qui sert a gérer ces bases de données via VB.NET
    Mes bases de données sont sous Navicat, et j'aimerai savoir comment faire un petit formulaire pour pouvoir se connecter a la base de donnée via VB.NET, comment modifier des données via VB.NET ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 juin 2011 à 18:56:29

      Salut,

      Hum, une simple me recherche m'Apprend que Navicat n'est pas un type de base de données comme MySQL, etc. C'est un logiciel de gestion multi-base de données. Dans une fond, une belle interface pour créer, supprimer, modifier des données.

      Il te faut donc savoir quel base données exactement tu utilise.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        6 juin 2011 à 19:05:07

        Bonjour,

        Tu dois télécharger un provider qui te permettra de te connecter à MySQL depuis Visual Studio.
        Voici le lien : http://dev.mysql.com/downloads/connector/net/
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 juin 2011 à 17:38:55

          Bonjour,

          Je n'y arrive toujours pas :s
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 juin 2011 à 11:05:42

            Faut utiliser le composant MysQL.Net, Illuminati t'a donné le lien.
            Après faut voir si tu cherches à te connecter à une BDD locale ou une BDD sur le net : Si c'est sur le net, faut voir avec ton hébergeur, parce que souvent MySQL n'accepte pas les connexions extérieures.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [MySQL / VB.NET] Comment faire ?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown