Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

navigateur compatible css

    1 novembre 2006 à 16:07:56

    bonjours, j'aimerais savoir quel sont le navigateur internet qui savent interpréter dans son intégralité le css.

    IE toute version: NON
    Firefox:OUI
    Opera:??
    netscpace:??

    Voila j'attends vos riponses
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 novembre 2006 à 16:32:05

      Tu parles de css2 ?

      As-tu déjà entendu parler de test acid2 ?

      Ni Firefox ni IE ne le passent... Netscape probablement pas non plus puisqu'il a le même moteur que FF. Par contre Opera, Safari, Icab et Konqueror le passent.

      Après on peut débattre de ce que représente exactement ce test en lui-même... ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 novembre 2006 à 16:42:48

        Aucun navigateur n'interprete le CSS dans son intégralité... firefox non plus comme tu le prétendais.

        Pour Opera :
        Opera supports all of CSS2 with the exception of:
        - These properties: font-size-adjust, font-stretch, marker-offset, marks, and text-shadow,
        - The list style types cjk-ideographic, hebrew, hiragana, hiragana-iroha, katakana, katakana-iroha.
        - These property/value combinations: "display: marker", "text-align: <string>", "visibility: collapse".
        - Named pages (as described in section 13.3.2).
        - The "@font-face" construct.
        - The :lang() selector

        http://www.opera.com/docs/specs/
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 novembre 2006 à 19:05:57

          oui je veux dire un navigateur qui ne ressemble pas a internet explorer car ca c'est vraiment de la merde pour le css
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 novembre 2006 à 19:13:14

            Quelle est l'utilité de faire un beau langage css si personne n'est capable de le comprendre en intégralité...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 novembre 2006 à 19:16:20

              je veux dire qu'avec internet explorer toute version confondu tous les code css ne sont pas traduit donc c'est mort pour afficher du css avec IE c'est pour cela que je fait une redirection selon le navigateur pour forcer les utilisateur de mon site, a avoir un bon navigateur (firefox,opéra).
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                1 novembre 2006 à 20:02:06

                Je te déconseille de faire une redirection... fait un petit encadré pour les tenir informés, car ce n'est pas en leur forçant la main qu'il changeront... au contraire.
                Et c'est pas la mort pour afficher via CSS tes sites sous IE, suffit d'être rigoureux ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  1 novembre 2006 à 20:10:51

                  oui le problème c'est que j'ai une manière de travailler quand je créé un site web et que je n'aime pas trop changer tout mes plans juste parceque IE n'est pas compatible avec le css.

                  Et puis je ne peux pas mettre un encadré, il ne s'affichera même pas car j'utiliserais aussi du css.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    1 novembre 2006 à 20:13:59

                    IE gère très bien le CSS... c'est certaines propriétés qu'il ne gère pas nuance, tu pourras très bien afficher ton cadre donc... apparemment tu ne t'es vraiment pas plongé du tout dans le CSS...
                    Ce n'est pas changer ses plans, c'est juste bien coder...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      1 novembre 2006 à 20:25:09

                      Oui, il n'y a que certaines propriétés que IE ne sait pas traduire, pas toutes.

                      En plus, je trouve plus sympa d'adapter son site à tous plutôt que les forcer à changer de navigateur.

                      Et de plus, il y a toujours moyen de faire en sorte d'obtenir le même rendu en utilisant d'autre propriété.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        1 novembre 2006 à 20:34:48

                        j'aimerais bien savoir comment car c'est toi qui m'a donné quasiment la moitié du code source de ma page, et ma page n'est pas compatible IE, je ne veux pas dire par là que tu est nul en css mais je ne vois pas comment on peut traduire ton code pour qu'il soit compatible IE
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          1 novembre 2006 à 21:00:58

                          C'est pas toi qui a fait ta page et tu affirmes que c'est donc impossible de le rendre compatible IE ? C'est fort ça... il me semblais bien que tu ne maitrisais pas bien.

                          C'est tout simple... : Apprends.

                          C'est en pratiquant et en faisant des tests qu'on y arrive pas en demandant aux autres...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          navigateur compatible css

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown