Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Navigateur de la PSP

Playstation Portable

    5 juillet 2006 à 23:52:36

    Salut

    Je suis en train de créer un site sur la PSP et la PSP peut se connecter à Internet mais le format des pages est différent donc je voudrais créer une partie spéciale PSP pour que ceux qui viennent sur le site utilisent cette partie. Mais je voudrais, que le choix soit automatique, c'est à dire que si la personne regarde le site depuis son ordi, ça soit le format "normal" du site, en revanche, si la personne regarde le site depuis sa console, ça charge automatiquement les pages formatées pour la PSP. Mais je ne sais pas comment faire.

    Pouvez-vous m'aider SVP ?

    Merci ;)

    @+
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 juillet 2006 à 0:07:21

      pour ce qui est de la taille voici un exemple : http://www.mywebpsp.com/
      sinon pour ce qui est des languages il devraient étres supportés par le navigateur psp (la v.2 est telechargeable)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 juillet 2006 à 9:37:42

        Je pense que ce qu'il a voulu dire, c'est faire 2 parties, une pour les utilisateurs qui se connectent depuis un PC, et une autre pour ceux qui se connectent depuis leur PSP. Les utilisateurs étant redirigé automatiquement vers la partie correspondante.

        Il doit y avoir un moyen de savoir le navigateur utilisé, j'ai déjà vu ca sur certains scripts de statistiques. Ca se passera surement du coté PHP ou autres.

        Ca sera surement un truc du genre
        Si IE, Firefox, opéra ... aller là, autres aller là.
        Bonne chance :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 juillet 2006 à 9:45:44

          Oui je suis daccord avec NaBiSs=> le PHP est la meilleur solution ;)

          ps: www.yourpsp.com propose ce système et ça marche du tonnerre!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 juillet 2006 à 9:47:52

            Je profite de ce topic pour poser une question :

            Ou puis-je trouver un emulateur du navigateur PSP pour PC ? histoire de ne pas a sortir la console tout le temps :-°

            Edit: oups on a posté pendant que j'ecrivait ma question et ce que je cherche semble etre sur ce site :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Navigateur de la PSP

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown