Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ne pas affecter un evenement sur certains liens

selon leurs parents ou grand parent ....

Sujet résolu
    22 avril 2011 à 15:07:17

    Bonjour,

    Toujours dans ma quête de mon stage, je dois afficher un hello world si la personne qui le site.

    Je suis arriver un cas particulier, le logiciel en question, utilise un calendrier pseudo pop-up, avec des liens sans classes sans id spécifique. Le problème c'est que je désactive mon événement si il y a un clic sur un lien.

    Mais ici, ce lien ne redirige pas et met HS mon script.

    J'ai deux manière que je n'ai pas trouvé de solution (à part un parcours long, très long dans les élément fils (ou parent selon la méthode)

    Soit des que j'affecte l’événement qui "désactive", je détecte que tout les liens ayant comme parent (direct ou lointain (sa peut dire 2,3,4,5,... niveau plus bas) une balise avec un certain id

    Soit j'affecte tout les liens et après je retire cette affectation en trouvant tous les liens de cet id quelque soit le niveau.

    En gros c'est la même chose, mais pas dans le même sens mais lequel serait le plus facile ?

    Est-t-il plus facile (et moins couteux) d'avoir la liste des liens dans une balise parente quelque soit son niveau Ou de savoir si un lien à dans sa parenté un bloc de cet id ?

    PS: c'est là que je me dis que le jQuery me manque :S
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Ne pas affecter un evenement sur certains liens

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown