Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Need help

    5 juillet 2018 à 10:56:10

    Vielleicht ist mein Deutsch weniger gut als früher, ich denke aber, dass es ein Problem in der Besschreibung der Kategorie gibt...

    Auf Deutsch sagt man tatsächlich nicht „Auf Deutsch auch?”, aber „Oder auf Deutsch?”.

    Wenn ein Administrator von OpenClassrooms den Fehler korrigieren könnte, denke ich, dass es besser würde..
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 juillet 2018 à 11:03:39

      Traduction:

      Peut-être que mon allemand n'est pas aussi bon qu'avant, mais je pense qu'il y a un problème avec la description de la catégorie ... En allemand on ne dit pas "En allemand aussi?", Mais "Ou en allemand?". Si un administrateur d'OpenClassrooms pouvait corriger l'erreur, je pense que ce serait mieux.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
        27 juillet 2018 à 11:11:24

        Bonjour,

        Hello @OC

        Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

        En tant que modérateurs, nous n'avons pas accès à ce genre de modifications.

        Je le signale toute fois à la community manager pour qu'elle fasse remonter l'erreur à l'équipe de développement du forum ;)

        Vielen Dank !

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL

        Need help

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown