Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[NETBOOK] Prendre ses cours à la FAC...

...sans mauvaises surprises !

    6 juillet 2013 à 14:55:23

    Salut à tous ! J'imagine bien que je viens de créer un énième topic pour une demande de PC portable qui ne nécessite pas l’œil de super experts chevronnés, j'ai même vu d'autres topics où des netbook étaient proposés, mais informatique oblige, un topic de 6 mois propose déjà des antiquités, surtout dans le monde de la mobilité où tout évolue très très vite. :D Bref, trêve de blablatage, allons-y.
    • type de demande : NETBOOK
    • budget : ~250€ (mais possibilité de taper un peu plus haut si nécessaire)
    • type d'utilisation : prise de notes essentiellement. Multimédia OCCASIONELLEMENT (pas de jeux vidéos).
    • overclocking : How about no?
    • lieu de résidence : Orléans
    • possibilité d'aller rue Montgallet (Paris) : Si nécessaire
    • OS : Windows 7 de préférence. Windows 8 si vraiment pas le choix.
    • Taille de l'écran Minimum 10", le but étant de ne pas devenir aveugle avant la fin du cursus universitaire.
    • config proposée et commentaires : En fait, si ma demande peut ressembler à une demande tout ce qu'il y a de plus basique, je tiens quand même à demander l'avis de personnes plus "averties" que moi ou qu'un autre utilisateur lambda, qui pourraient me proposer un PC fiable où les "surprises" serraient limitées.
    • Oh, et j'oubliais, la batterie doit proposer une autonomie minimum de cinq heures ! Un jour de FAC c'est 4h de cours, en sachant que l'autonomie de la batterie diminue au fil des recharges, j'aimerai au moins passer un semestre sans être obligé d'en racheter une.

    Voilà voilà, je m'en remet à vous pour me proposer des idées. Merci d'avance. :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [NETBOOK] Prendre ses cours à la FAC...

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown