Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Netvibes

vous connaissez ?

Anonyme
    17 septembre 2006 à 11:53:31

    Oui je me doute que vous connaissez puisque c'était le sujet de l'avant dernière news :D

    Bon en fait je voudrais un p'tit coup de main.
    Dans l'onglet principal (celui qui est présent par défaut quand on ouvre un compte) il y a une petite boîte qui s'appelle Gmail et dans laquelle on voit si du courrier est arrivé.
    Mon problème : j'arrive pas à configurer la p'tite boîte pour qu'elle me dise si j'ai du courrier. En fait quand j'entre mes coordonnées Gmail elle se bloque sur "chargement".
    Quelqu'un sait comment faire pour la configurer normalement ?
    d'avance merci ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 septembre 2006 à 11:56:08

      Et bien, je ne sais pas vraiment pourquoi elle calle :(

      Je l'ai aussi et elle fonctionne.. J'ai mis mon login sans le @gmail.com, juste tylogrune :)

      Peut-être est-ce momentanée...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        17 septembre 2006 à 12:00:57

        j'ai essayé avec et sans le "@gmail.com" en effet mais pas moyen...
        j'espère bien que c'est temporaire (mais bon ça va pas non plus m'empêcher de dormir :p )

        EDIT: d'ailleurs à l'heure où j'écris elle est encore sur "chargement"...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Netvibes

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown