Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Networkmanager

Je le trouve pas

    7 février 2007 à 15:28:02

    Alors voilà.
    Dans le tuto, fireman (que je remercie en passant :) ) dit qu'il faut le paquet ndiswrapper.
    Donc je vais dans packet manager(je croi que cela s'apelle comme cela puis je ne trouve aucun ndiswrapper.
    Puis le lendemain j'y retourne et là qu'est ce que je vois? Le ndiswrapper en chair et en os (ou plutôt en binaire et en OS :p ).
    Et là je ne trouve pas Knetworkmanager(he oui je suis sur kubuntu) et je suis pas sûr que cette fois le lendemain je le trouverais donc S'il vous plaît AIIIDDDEEEZZZ MMMOOIIII!!!
    Cela fait 4 jours que j'essaye d'installer le wifi sur linux :'(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 mars 2007 à 19:55:48

      Tu as internet sur ton ordi sans wifi?
      sinon les paquets sa risque pas de marcher car les paquets sont téléchargés a partir de dépots d'internet
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 mars 2007 à 20:00:45

        Sinon tu peux télécharger des archives depuis windows, les mettre sur une clé usb et comme ça tu l'auras sous Kubuntu, même si passer par le gestionnaire de paquet est bien plus conseillé.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          2 mars 2007 à 20:09:04

          Citation : Curly

          Sinon tu peux télécharger des archives depuis windows, les mettre sur une clé usb et comme ça tu l'auras sous Kubuntu, même si passer par le gestionnaire de paquet est bien plus conseillé.

          Il peut aussi surtout télécharger les paquets de cette façon ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Networkmanager

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown