Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Neuf Box en bridge

Problèmes...

    17 février 2007 à 15:55:35

    Bonjour à tous,

    Voilà, je suis sous Vista, et j'ai acheté Age Of Empire 3 avec lequel j'ai eu des problèmes pour jouer en ligne, après une recherche, ce problème est connu des possesseur de neuf box, et faut pour regler ce problème, passer en mode bridge, je l'ai fait mais je n'ai plus eu accès à internet, et plus d'accès à l'interface Neuf Box ! J'ai tenté de la reset mais sa ne change rien ! Que faire ??? :(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      18 février 2007 à 3:59:49

      En mode Bridge, il faut faire soi-même la connexion Internet dans Windows. (J'ai pas de *box, mais si je me fie à mon Modem, c'est ce qu'il faut faire).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 février 2007 à 8:00:57

        J'ai tenté la connexion par windows mais sa ne marchait pas... Et vue que j'arrivait pas a remettre en mode routé bin hier soir, direction Darty puis-je me suis acheté un routeur modem Netgear.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Neuf Box en bridge

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown