Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Newsletter floue avec Publisher 2016

    9 novembre 2016 à 15:26:53

    Bonjour,

    Je suis entrain de créer une newsletter avec Publisher 2016 (Office) et quand je me l'envoie, elle apparaît hyper floue dans le mail. 

    Je remarque que c'est une seule image aplatie (texte et images).

    Par contre, si j'envoie sans le modifier un des modèles newsletter proposés par Publisher, il apparaît net et le texte reste du texte.

    Pourriez-vous m'aider?
    Merci d'avance :) 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 juillet 2017 à 15:01:16

      Bonjour,

      je souhaite créer une newsletter, que j'enverrai au format pdf, à des professionels de la gérontologie. Cette news-letter contient essentiellement du texte et des retours d'expérience de psychos travaillant en géronto. Elle est outil de communication de plusieurs groupe de travail. A ce jour cette publication ne sera hébergé sur aucun site...

      Quel outil me conseillerez vous? Je suis en peu perdu publischer ou mailstyler 2?, PDF ou Template?

      Merci

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 juillet 2017 à 15:46:26

        je souhaite souhaite avoir une base pour ecrire des articles pour mon blog mais j'y arrive pas comme il se doit

        pouvez vous m'aidez?

        et si possible avoir des exmplaires d'article

        merci

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Newsletter floue avec Publisher 2016

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown