Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Newsletter mail()

    13 mai 2006 à 15:05:09

    bonjour,
    j'ai un espace membre sur mon site, avec une table ou sont stockés les différents champs (pseudo,id, mail etc ...).
    Je voudrais créer une newsletter avec toutes les entrées. J'ai pensé à la fonction mail(). Mais comment renseigner à la fonction plusieurs emails ?

    Sinon, j'avais pensé à une boucle while avec un mysql_fetch_array, ainsi utiliser la fonction mail() dans la boucle, est-ce possible ? A prioris oui ?

    Merci d'avance pour votre aide !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 mai 2006 à 15:14:35

      Pourquoi cela ne serait pas possible je pense que c'est possible faut juste voir si ton hebergeur accepte le mail()
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 mai 2006 à 15:22:42

        Ok je vais essayer, mais sinon pour en revenir à ma premiere interrogation, possible ou aps de renseigner plusieurs adresses pour la fonction mail() ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 mai 2006 à 15:29:47

          Non je ne crois pas que ça soit possible !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Web Developer

            13 mai 2006 à 15:33:12

            Une Boucle While avec mail() a l'intérieur ...

            Mail() ne supporte qu'un seul destinataire principal je crois...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 mai 2006 à 15:46:25

              Ok, je vais me contenter d'une boucle.
              J2L> Merci pour ton aide, mais ca fait pas mal de temps que je code en Php avec les boucles while je sais un pe uce que c'est ...

              Merci à vous tous !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Newsletter mail()

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown