Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[NICE] Ecole pour du développement

Après un BTS IG en alternance

    17 novembre 2009 à 19:01:55

    Bonjour à vous,

    Voila je commence à chercher une bonne école pour du développement je suis actuellement en BTS IG option développement d'application en alternance, et je souhaiterais faire une école d'ingé ou à défaut une licence pro (alternance toujours donc ...).

    J'aimerais me rapprocher un maximum de Sophia Antipolis et nice n'est qu'a 2 h de chez moi.

    Donc pour ce que j'ai vu il y a :

    EPITECH: Ça a l'air costaud certes, mais école assez mal situé je trouve ... Je sais pas si j'ai le niveau bien que le développement soit pour moi une passion.

    Supinfo: Je n'ai pas trop d'avis pour cette école ni en bien ni en mal à vous de me dire.


    Polytech nice: aucune idée pour cette école on a très peu d'information sur les sites


    aucune idée de ce qui peut etre bien en licence pro ...


    Voila voila je vais aller le 28 à epitech journées portes ouvertes, et le 6 février à sup info ...

    Pour le reste je sais pas, et il y a surement beaucoup de formation/écoles que je ne connais pas et vous avez surement de bon conseils sur les différentes écoles et aussi vous pourrez peut être me dire si je peu rentrer dasn une école d'ingé après un bts en alternance ...


    Merci à vous encore une fois ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [NICE] Ecole pour du développement

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown