Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

"Niveau d'expérience" sous la photo de profil

    1 février 2019 à 17:52:36

    Bonjour,

    Je me demande qui attribue et comment sont attribués les "niveaux d'expérience" (débutant >> confirmé) qui apparaissent sous la photo de profil de certains?

    Cela est-il réservé aux premium plus? aux contributeurs actifs du forum?

    Merci d'avance de vos réponses

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Ubuntu est un terme Bantou qui signifie :"Slackware est trop compliqué pour moi"

    En matière de sécurité, 90% des soucis sont au niveau de l'interface chaise/clavier

      1 février 2019 à 20:29:51

      Salut,

      Tu peux mettre ce que tu veux depuis la page de modification de ton profil. Mais vu que tu le fixes toi-même, je n'y fais pas attention et n'y porte pas plus de crédit que ça.

      Edit : Ah bah non, il n'y a plus. J'imagine que ça suit la logique d'OC de mettre le forum moins en avant. En même temps, ça ne voulait pas dire grand chose pour moi ces "niveaux d'expérience". Enfin c'est peut-être réservé aux premiums maintenant mais ne l'étant pas, je ne peux pas le confirmer.

      -
      Edité par Typhlos 1 février 2019 à 20:35:00

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 février 2019 à 22:27:21

        OK, merci de ta réponse.

        Si je me posais la question, c'est parce que parfois je vois des"utilisateurs Linux confirmés" poser des questions qui prouvent qu'ils sont loin d'avoir le ramage adapté au plumage (par exemple la dernière question sur openvpn).

        C'est donc bien ce que je pensais, des médailles en chocolat...

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Ubuntu est un terme Bantou qui signifie :"Slackware est trop compliqué pour moi"

        En matière de sécurité, 90% des soucis sont au niveau de l'interface chaise/clavier

          5 février 2019 à 20:33:59

          Ce n'est plus possible de les modifier, pourtant ils s'affichent toujours...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          "Niveau d'expérience" sous la photo de profil

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown